Mettre à jour W10 10074 vers 10122/10130

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Kalmeur
Nouveau
Rang : Nouveau
Kalmeur - 30 mai 2015, 14:41
Bonjour,

J'ai installé ce matin la mise à jour Windows 10 Technical Preview, pensant que ça me redirigerait directement vers la dernière de ces previews. Or, je me retrouve avec la build 10074. Comment faire pour mettre à jour vers la build 10130 ? Via Windows UPDATE, ils me proposent des mises à jour de sécurité, mais pas la TP recherchée. Dois-je passer par un ISO ? Dans ce cas j'imagine que ce sera la build 10122, la 10130 n'étant pas encore disponible via un ISO à ce que j'ai compris.

Cordialement, et merci d'avance,
Kal'.

axrevi
Initié
Rang : Initié
axrevi - 31 mai 2015, 16:58
J'allais poser exactement la même question... j'ai cette même build depuis que j'ai insallé la preview de W10 il y a plus de deux semaines, et je ne trouve aucun moyen de la mettre à jour.

Cependant, je viens d'aller dans "options avancées" dans le panneau "update & security", et j'ai changé le mode d'installation de "slow" en "fast". Peut-être qu'en mode "slow" Windows 10 restait à la build 10074, en attendant que les builds plus récentes deviennent plus stables.
Bon, il dit qu'il faut attendre un jour pour détecter les nouvelles mises à jour après modification des paramètres, donc wait & see...

Kalmeur
Nouveau
Rang : Nouveau
Kalmeur - 31 mai 2015, 19:31
Merci pour ta réponse ! Pour ma part, j'ai mis en mode "fast", et la maj 10130 a été détectée. Cependant, comme beaucoup d'entre ceux qui essaient de se délivrer de la build 10074, je ne peux mettre à jour ma version. Il faut que je passe par un ISO mais il n'y a pas d'ISO supérieur à la build 10074. Alors je n'ai qu'à attendre qu'une autre build sorte avec son ISO...

axrevi
Initié
Rang : Initié
axrevi - 31 mai 2015, 23:59
Ca vient d'upgrader vers la build 10030 enfin... ça a redémarré tout seul (sans même me demander mon avis d'ailleurs).
L'appli "Photos" ne fonctionne plus par contre, elle s'ouvre puis se referme tout seule au bout de quelques secondes. Sinon aucun autre bug à signaler pour l'instant...