[RESOLU] Mettre à jour WP8.1 vers W10M aujourd'hui ? (Urgent)

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
Zelmax10
Initié
Rang : Initié
Zelmax10 - 09 jan 2020, 17:19
Bonjour,

J'ai besoin de mettre à jour un Lumia 535 vers Windows 10 Mobile. Or l'app Upgrade Advisor n'est pas accessible sur le Store (il me semble que le Store de WP8.1 ne fonctionne tout simplement plus). Comment faire alors pour installer Windows 10 Mobile dessus ? J'en ai absolument besoin...
Dernière édition par Zelmax10 le 12 jan 2020, 18:03, édité 1 fois.

Eviv_Bulgroz
Amateur
Rang : Amateur
Eviv_Bulgroz - 09 jan 2020, 18:47
Bonjour,

à part utiliser OTC Updater, je ne vois pas d'autres solutions.... Je ne l'ai pas personnellement utilisé dans ce cas-là, mais selon les remontées d'autres utilisateurs, cela fonctionne parfaitement.

Lien : https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... x?id=56726

Dis-nous si ça a marché stp.

Merci

Edit : Il me semble que ce logiciel ne fonctionne que sur une version x64 de Windows...

Zelmax10
Initié
Zelmax10 - 09 jan 2020, 19:11
Merci pour la réponse.

Mon PC est 64 bits, ce n'est donc pas un problème.
J'ai cependant une question : cet outil permet-il de mettre à jour vers une version de W10M strictement inférieure à la 1703 ? (Ce serait pour effectuer une manipulation compliquée à expliquer me permettant de migrer mes conversations WhatsApp depuis mon L950 vers mon smartphone Android)

Jef Homborch
Confirmé
Rang : Confirmé
Jef Homborch - 09 jan 2020, 19:42
Oui, otc updater conduira le Lumia 535 à la version 14393, dernière version officielle pour ce téléphone.

Zelmax10
Initié
Zelmax10 - 09 jan 2020, 19:46
Merci beaucoup ! Je testerai prochainement, et vous dirai si ça a marché.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer