Mettre un clavier sur Microsoft Band

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 31 oct 2015, 19:34
Bonsoir a tous,

tout d'abord, pardon aux admins et modos si mon topic est mal placé, je ne savais pas trop ou le mettre !

J'aimerais savoir comment je peux installer le clavier sur mon Band pour répondre aux SMS. J'ai vu cela il y a quelques temps dans une vidéo, mais je ne sais plus ou.

J'ai mon Band depuis hier, j'ai réussi a paramétrer pas mal de trucs mais pas ça. :ill:

Merci d'avance pour votre aide

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 01 nov 2015, 12:36
Petit up pour préciser que je suis sous la dernière build insider ... si au moins quelqu'un connaissait un forum dédié au bracelet de Microsoft, ça m'aiderait a en savoir plus ... j'ai cru comprendre que ça fonctionnait sous 8.1 mais j'ai pas trop envie de downgrader mon 1320 ! :'(

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 13 nov 2015, 19:09
Yo,

Le problème du clavier c'est qu'il n'est dispo que si la Band est en anglais.
De plus, le clavier est en Qwerty, utilise le dictionnaire anglais et, de ce fait, c'est presque impossible d'écrire quoi que ce soit en français avec (impossible d'envoyer un simple "ça marche" ou "ça roule", donc utilité limité pour toute personne non anglaise en fait)

Du coup mieux vaut passer la band en français et se préparer quelques réponses rapides jusqu'à ce que Microsoft se décide à supporter d'autres langues

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 13 nov 2015, 19:10
Aureliink a écrit :C'est presque impossible d'écrire quoi que ce soit en français avec (impossible d'envoyer un simple "ça marche" ou "ça roule", donc utilité limité pour toute personne non anglaise en fait)


A moins de désactiver les suggestions! :D

Cyrrus88
Amateur
Rang : Amateur
Cyrrus88 - 13 nov 2015, 19:32
Hello, merci pour vos réponses, j'ai effectivement pu constater qu'il fallait laisser le Band en anglais pour avoir le clavier et cortana...

Cela dit, malgré que Cortana soit en anglais sur le bracelet, j'arrive quand même a la faire fonctionner en lui parlant en français, ce qui compense un peu le manque de clavier.

@PhonyMonster: on peut désactiver les suggestions sur le band ?

et vu que le Band 2 va sortir, pensez-vous que microsoft va sortir une build french pour band 1 ? :O

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer