Microphone non autorisé apparaît lors d'appel vidéo

Maywest
Nouveau
Rang : Nouveau
Maywest - 16 avr 2020, 17:43
Problème avec le microphone de mon PC, plus précisément sur les sites Messenger et Facebook lors d'un appel vidéo entrant ou sortant. Le système ne reconnaît pas les autorisations que j'ai données sur les paramètres, il m'apparaît ce texte dans un encadré:

Une erreur est survenue en essayant d’accéder au micro :
Erreur lors de l’accès au matériel.

Pour passer un appel, vous devez activer votre micro pour que les gens puissent vous entendre.


Je vous remercie de m'aider car en ces temps de pandémie, mon conjoint et moi utilisons pour la première fois ces appels vidéos et restons en contact avec la famille et amis.
Bonne journée :) :)

woodstok7
Nouveau
Rang : Nouveau
woodstok7 - 19 avr 2020, 12:39
Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider aujourd'hui, mais sachez que j'ai exactement le même problème, et je n'ai rien trouvé pour l'instant pour arranger ça...
j'ai essayer de passer cet appel en passant par EDGE (au lieu de google chrome), ça a bien fonctionné !
On m'a néanmoins demandé de faire une mise à jour de EDGE, pour continuer à prendre en charge les appels messenger dans le futur, .... ET DEVINEZ QUOI ? ça ne fonctionne plus avec EDGE non plus depuis la mise à jour !!!

si quelqu'un peut nous aider ....