Microsft Rt, je suis scpetique

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Pyrabidonche - 27 oct 2012, 23:39
Bonsoir à tous.
Je suis la surface depuis son annonce en août ou juillet je sais plus, bref, ça y est, elle est sortie. J'ai pas mal envie de l'acheter, il n'y a qu'une chose qui me travail un peu, j'ai peur que windows RT tombe vite à l'abandon. RT est en quelque sorte, l'entrée en matière de windows 8 pour les tablettes et téléphones, sauf que dans un an, quand windows 8 se sera largement implanté , et bien que demeurera de Windows RT ? J'ai peur que ce ne devienne comme avec windows phone 7.8, un intermédiaire qui sera vite oublié...
Si vous arrivez à me rassurer, je la prends, sinon, j'attends la pro, qui sera, je le pense, trop cher pour moi. En plus j'ai besoin dans l’immédiat d'un ultrabook, surface grâce a office peut remplir cette tâche, même en version RT :)

JulienG34070
Amateur
Rang : Amateur
JulienG34070 - 28 oct 2012, 09:05
Le Windows Store assurera la pérennité de WindowsRT. Les applications y figurant sont compatible Win8 et WinRT

slinrob
Nouveau
Rang : Nouveau
slinrob - 28 oct 2012, 14:34
salut

moi aussi, j'étais intéressé mais cela est vrai que le Windows store n'a pas beaucoup d'application pour le moment, toutes les applications du store ne sont pas compatible avec RT, il faut regarder un jeu ou autres et regarder dans détails pour voir si il est compatible ARM.
Je trouve que les tablettes sont beaucoup trop cher ( avec clavier ), moi je vais attendre, mais je pense que je vais prendre un ultrabook tactile, rapport ( Qualité/Performance/Prix ), c'est le mieux pour moi étant donné que je veux absolument un clavier.
Sinon pour RT il faut attendre et voir les ventes et surtout le Windows store ARM.

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 28 oct 2012, 20:49
Bonjour à tous,

Je reçois normalement une Surface RT demain, j'essaierai de faire un article le plus rapidement possible sur la Surface et un autre essayant d'être le plus complet possible sur Windows RT : je tenterai de répondre à un maximum de question que nous nous posons tous à propos de Windows RT et je demanderai à tout le monde de poser leur questions directement dans les commentaires ... ça devrait couvrir la plupart des interrogations à propos de ce système.
Sinon, comme Julien, je pense Windows RT est là pour longtemps et qu'on n'a pas de soucis à se faire sur l'avenir du système ! ;)

Anonymous
Pyrabidonche - 28 oct 2012, 21:36
Ah super Pierre, je me disais aussi que très pu de site français, voir même aucun n'avait fait de test.
J'attends ça avec impatience ! :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer