Microsoft Deisgner Keyboard ... bug et non fonctionnelle

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone
Pascalou67200
Amateur
Rang : Amateur
Pascalou67200 - 27 oct 2017, 12:28
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si des personnes ici dispose du Clavier Deisgner Keyboard de Microsoft (clavier BT) avec une SP4.

Je me suis commandé et je viens de recevoir ce "super" clavier. Je mets des guillemets pour le moment car le produit n'est pas à hauteur de son prix. Les touches multimédia ne fonctionne pas (volume du son, rechercher, luminosité etc etc) et lorsqu'uon a le malheur d'essayer d'utiliser une de ces touches multimédia, le clavier bugue à fond la gamelle et ne réagit plus.

J'avais déjà des soucis avec la Designer Mouse, mais la le clavier est une véritable plaie.

Avez vous aussi ce genre de problème ? ou est ce que je suis un cas isolé ? Possible que ce soit ma SP qui merde niveau BT ???

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 27 oct 2017, 21:08
Si un clavier commence à merdé, on est pas sauvé pour les autres appareils^^
Tu as essayé d'installer l'utilitaire qui va bien sinon ?

Pascalou67200
Amateur
Rang : Amateur
Pascalou67200 - 27 oct 2017, 23:22
Justement j'ai fait mon vieux et ils ne parlent pas d'utilitaires, et sur le support technique (support.microqoft.com) ils en parlent même pas (et encore moins du Designer Keyboard)

Le pire j'ai un autre clavier Microsoft (desktop 900) mais en 2,4 GHz et non BT et ben pas de soucis

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 2 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer