[NEWS] Microsoft Dévoile Un Astucieux Clavier Pour Tablette

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 30 juil 2012, 19:16
Image
Redmond n'en finit pas de sortir de nouveaux matériels, en misant de plus en plus sur les appareils tactiles. Entre les nouvelles souris Wedge Touch Mouse et Sculpt Touch Mouse, voilà que Microsoft vient de faire parvenir à nos confrères de Mashable un nouveau clavier pour tablette, baptisé Wedge Mobile Keyboard.

Image
Si le périphérique ressemble à n'importe quel autre clavier transportable, il possède néanmoins une astucieuse coque de protection. Celle-ci se glisse et se clipse sur le clavier, afin de le protéger quand vous l'emportez avec vous. Le simple fait de la déposer sur le périphérique suffit à couper ce-dernier, et permet donc d'économiser la batterie. Mais surtout, la coque de protection peut-être pliée en deux : du coup, elle offre à la tablette un support afin de poser celle-ci à la verticale. Bref, rien ne se perd, chez Microsoft, tout se réutilise. Prix annoncé du clavier : 79,95 $.
Source : Tom's Guide

ThiWeb

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 30 juil 2012, 21:43
Rien que le prix des accessoires me donne déjà des frissons .... J'ose même pas imaginer celui des tablettes :D !

EDIT : Ah ah, ils sont trop comiques chez Tom hardware avec la comparaison de la souris Wedge Touch avec un cale porte ^^ !


cron