Microsoft Edge accueille les extensions Adblock et Adblock Plus

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 07 mai 2016, 10:34
Pour les insiders en fast ring,

après avoir eu CatBlock d'apparu pour bloquer les pubs via Microsoft Edge (https://github.com/CatBlock/catblock/releases/tag/1.4), ce sont au tour des extensions Adblock et Adblock Plus de faire leurs apparitions sur le Windows Store !

NB : pour les liens vers le Windows Store

Adblock

Adblock Plus
Dernière édition par WinDose le 07 mai 2016, 15:05, édité 2 fois.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 07 mai 2016, 13:13
Excellent!

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 07 mai 2016, 15:08
La vitesse avec Adblock sur MonWindowsPhone avec Edge est juste incomparable !

C'était pour le test, je vais pas laisser le bloqueur de publicités sur MonWindowsPhone :p

StephaneM
Amateur
Rang : Amateur
StephaneM - 07 mai 2016, 16:00
WinDose a écrit :La vitesse avec Adblock sur MonWindowsPhone avec Edge est juste incomparable !
C'est pour à peu près tous les sites en plus que c'est le cas. Vraiment je ne comprends pas que la publicité soit devenue une telle plaie, c'est pourtant pas compliqué pour les sites de gérer leur pub sans passer par les régies qui font vraiment n'importe quoi (techniquement parlant, déontologiquement parlant et commercialement parlant)

Parce que la pub en règle général : personne ne la regarde tellement c'est inintéressant. Le marketing qui pense que si ca bouge, hurle et fait pouêt c'est amusant et attire l'attention, en fait agace tout le monde. La fameuse personnalisation en fonction des centres d'intérêts du visiteur est un ânerie sans nom : genre j'achète un rasoir X et pendant 15 jours je vais voir des pubs pour le rasoir X, mais c'est drôlement malin ça...

La pub ça doit rester con : t'en colles sur le côté à un endroit toujours le même et ça suffit. Parce que de temps en temps l'œil + le cerveau du consommateur va voir le truc qui l'intéresse vraiment et va cliquer pas besoin d'essayer d'être malin, ça marche tout seul. Et pour ceux qui veulent être malin, bah il reste les articles sponsorisés : qui au choix parle d'un produit X, ou bien le produit X vous présente un truc... je dis ça pour MonWindowsPhone, personnellement ça ne me dérange pas de lire des articles sur tel ou tel produit au contraire, tant que ça reste factuel (même pas objectif), faut pas chercher à survendre le truc, simplement présenter.

Et sinon pour un site comme MonWindowsPhone : franchement je trouverais génial de pouvoir acquérir via ce site tous les produits et accessoires pour mon windows phone à travers un partenariat avec des boutiques diverses, si et seulement si vous apportez une valeur ajoutée cela va de soi (un tarif promotionnel, une exclusivité, une disponibilité en avance)

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 07 mai 2016, 18:29
Impossible de faire intégré cette application sur mon Edge.
Une question pour ceux qui ont réussi.

Quand vous avez fini de télécharger l'application, quand vous avez cliquez sur ouvrir, une page intermédiaire c'est ouverte ? Car j'ai l'impression qu'une fenêtre ne veut pas s'afficher chez moi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer