Microsoft Edge

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Caralsol
Nouveau
Rang : Nouveau
Caralsol - 18 avr 2023, 10:25
Bonjour,

Je passe mon temps a supprimer Microsoft Edge et ce dernier revient sans cesse au bout de 2 ou 3 jours voir le lendemain.

Comment empécher Microsoft Edge de s'installer automatyiquement après suppression.

En vous remerciant.

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 05 mai 2023, 18:08
reporter a écrit :Si Edge ne te convient pas, ne l'utilises pas... installes un autre navigateur et mets le par défaut ! Edge est un composant système il reviendra inévitablement ...
Essaye de supprimer Chrome d'un Ordi sous google... tu seras en panne immédiatement... Idem sous la pomme si tu supprimes leur navigateur maison !
Je respecte ton choix, même si j'ai du mal à le comprendre... Mais tu restes libre de mettre celui qui te convient le mieux ... ;)

Bonsoir,
100/100 D'accord ...
Cordialement, Franc84

Caralsol
Nouveau
Rang : Nouveau
Caralsol - 05 mai 2023, 22:16
Est-ce que tu as une petite idée de la place que prend Edge ? 1,2 Go exactement. C'est énorme pour une cochonerie comme celle la.

Caralsol
Nouveau
Rang : Nouveau
Caralsol - 05 mai 2023, 22:42
J'ai finis par trouver comment empécher Edge de revenir. J'ai désactiver les services et miracle ils ne revient plus.

xavier1966
Nouveau
Rang : Nouveau
xavier1966 - 06 mai 2023, 13:49
Oui si il apparait dans la barre de tache en bas de l'écran , en faisant un clic droit pour le détacher de la barre de tache . il ne sera pas ainsi dans les programmes ou applications les plus souvent utilisés ou préférés et de même pour le désépingler de l'écran de démarrage .

Caralsol
Nouveau
Rang : Nouveau
Caralsol - 06 mai 2023, 15:29
Vous n'avez pas compris ce que j'rai dis.
1/ J'ai désinstaller Microsoft Edge.
2/ J'ai nettoyer la base de registre
3/ j'ai désactivé les services Edge via services.msc.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 25 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer