Microsoft Launcher et Calendrier Exchange

dforcier
Amateur
Rang : Amateur
dforcier - 25 mai 2018, 05:23
Bonjour à tous.

J'ai dû délaisser à mon grand regret WP pour Android. À date je survis, mais je préférais nettement mieux WP. Mais bon.

J'ai installé le Microsoft Launcher sur mon appareil. J'ai également activé la page du calendrier (c'est la tuile dynamique que je regrette le plus avec celle des mails). La page me montre mon calendrier personnel, jusque là tout va bien.

Là où je coince, c'est que j'ai aussi un compte Outlook Exchange pour le travail, et lui je n'arrive pas à l'afficher dans la page calendrier, et c'est de loin le plus important à y afficher. J'ai fouillé comme j'ai pu, j'ai ajouté le compte dans l'application Outlook et dans les comptes du téléphone, rien à faire. Il ne me le propose pas, seulement le calendrier de mon compte personnel (hotmail) et celui de gmail (que je n'utilise pas).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance :)

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 12 juin 2018, 14:59
Réponse tardive mais réponse quand même. ;)

Pour faire ça, clique sur les points de suspension en haut à droite de l'écran du calendrier et vas dans "Paramètres".
Tu verras ton nom ainsi que les icônes de Outlook et GMail en couleur certainement, mais celle d'Office 365 ou de ton compte pro sera elle en N&B.Clique dessus, tu arriveras sur la liste des comptes à afficher sur cet agenda avec un bouton "Se connecter" correspondant au compte en question.
Clique dessus et... voilà. :)
Je viens de tester çà l'instant, pas de souci.

Etant nouvel arrivant sur Android aussi et ayant le manque des tuiles courriers & calendrier sur l'écran d'accueil, as-tu trouver des widgets intéressants là dessus? Ceux proposés par l'application Outlook ne sont franchement pas très beau et pratique. Les tuiles de WP/W10M étaient bien meilleurs je trouve.

hervegal
Nouveau
Rang : Nouveau
hervegal - 19 juin 2018, 12:39
Bonjour
tout comme vous je viens de passer de wp au robot pour l'instant je n'ai qu'un téléphone de prêt en attendant celui que j'ai commandé
cela fait une heure que je suis avec le robot et les tuiles de WP me manquent
si vous connaissez une appli pour les avoir sur android je suis preneur
merci

RikDu33
Nouveau
Rang : Nouveau
RikDu33 - 19 juin 2018, 12:59
J'utilise Square Home 2 sur android, c'est pas aussi bien que l'original sous Windows Phone mais ça me convient mieux que l'interface par défaut.

dforcier
Amateur
Rang : Amateur
dforcier - 19 juin 2018, 13:59
Merci à tous pour vos réponses, bien qu'aucune n'aie fonctionné :(

Je me suis débrouillé finalement en créant une 2e page vide et en la remplissant au complet avec le widget Outlook Calendrier. C'est moins beau visuellement parlant, mais ça fait le travail pour l'instant.

J'avais regardé HomeSquare2, mais le fait qu'il fallait payer pour presque tout m'a sérieusement rebuté, même si j'ai bien aimé l'heure que j'ai passé avec.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer