microsoft launcher et icone messages

mikadaus21
Nouveau
Rang : Nouveau
mikadaus21 - 20 déc 2017, 18:24
Bonjour à tous,

J'ai vu sur un article récent concernant "Microsoft Launcher" que certains sous EMUI étaient passés à ce Launcher que je trouve plaisant à l'utilisation. Je constate juste un problème auquel j'espère que vous pourrez m'aider. Sous EMUI ou autres je suppose que quand vous recevez un ou plusieurs messages vous avez sur l'icone message en rouge le nombre de messages reçu non lus. Quand je passe sous Microsoft Launcher ,il n'apparaît plus cette indication, j'ai cherché et étant nouveau sous android je vous avoue que je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis. Merci d'avance à tous ceux/celles qui pourront m'aider.
Dernière édition par mikadaus21 le 20 déc 2017, 21:34, édité 1 fois.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 20 déc 2017, 18:33
bonjour,
merci d'éditer votre premier message en enlevant les majuscules du titre.

EtienneL
Amateur
Rang : Amateur
EtienneL - 20 déc 2017, 19:42
Bonjour
Je suis aussi nouveau sur Android, en cours de veille technologique pour remplacer mon Windows Phone.
J'ai donc Launcher et quand un email arrive, j'ai bien Outlook qui a un indicateur rouge sur le coté.
Après lecture du nouveau msg et après un certain temps, cette notification s'enlève.

Hope it helps, a moins que message soit pour les SMS, et donc pas de test de mon coté.

mikadaus21
Nouveau
Rang : Nouveau
mikadaus21 - 20 déc 2017, 21:36
Désolé pour les majuscules.
Effectivement c'est pour les SMS.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 20 déc 2017, 21:55
Hello. il te suffit d'activer le compteur dans les paramètres du launcher
- tu soulèves vers le haut le bouton qui te permet d'afficher toutes les applications
- tu cliques sur l'icones paramètres en haut à droite
- personnalisation / écran d'accueil
- tu actives "badges de notifications"

that's it ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer