Microsoft Launcher ne peut verrouiller le téléphone

KiWindows
Initié
Rang : Initié
KiWindows - 11 avr 2020, 20:44
Bonsoir,
j'ai un problème avec le launcher de Microsoft, c'est que ce dernier n'arrive pas à verrouiller mon téléphone.
J'ai pourtant octroyé toutes les permissions à ma connaissance, mais rien n'y fait, l'erreur persiste, me demandant d'activer le service d'accessibilité, alors qu'il est activé.

1.jpg
L'erreur

2.jpg
le statut du service d'accessibilité dans les paramètres

3.jpg
le statut des droits d'admins de l'app


J'aimerais savoir si :

- c'est aussi le cas pour vous, ceux qui utilisent la version stable du MS Launcher (pas la preview)
- Si vous avez réussi à corriger le problème, quelles ont été vos démarches ?

Merci par avance :)

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 14 avr 2020, 08:52
Salut, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai aussi eu ce problème sur mon Huawei et de ce que je vois, tu dois avoir un Huawei ou un Honor. J'ai personnellement eu ce problème lorsque je suis passé sur la nouvelle version de la surcouche EMUI 10. J'ai insisté pas mal de fois pour activer l'option sans grand succès, maintenant ça fonctionne mais je n'ai aucune explication du pourquoi. Peut-être une mise à jour côté Huawei ou Microsoft je ne sais pas.

KiWindows
Initié
Rang : Initié
KiWindows - 14 avr 2020, 09:02
RobbiNoob a écrit :Salut, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais j'ai aussi eu ce problème sur mon Huawei et de ce que je vois, tu dois avoir un Huawei ou un Honor. J'ai personnellement eu ce problème lorsque je suis passé sur la nouvelle version de la surcouche EMUI 10. J'ai insisté pas mal de fois pour activer l'option sans grand succès, maintenant ça fonctionne mais je n'ai aucune explication du pourquoi. Peut-être une mise à jour côté Huawei ou Microsoft je ne sais pas.


Je vois... Oui j'ai effectivement un Honor (10 lite).
Merci pour ton retour

Lyssandre
Amateur
Rang : Amateur
Lyssandre - 14 avr 2020, 09:07
j'ai eu le même soucis sur mon Xiaomi du coup je suis passé par l'autre option il me semble en donnant les droits d'admin au microsoft launcheur, après j'ai l'impression que des fois c'est assez aléatoire il veut bien d'autre fois non...
Enfin comme d'hab avec Microsoft quoi ^^

KiWindows
Initié
Rang : Initié
KiWindows - 26 avr 2020, 12:41
EDIT : Sujet résolu, je ne sais pas comment, mais le problème s'est réglé tout seul. j'ai redémarré mon téléphone hier, et viens de réessayer aujourd'hui et ça fonctionne :D
Problème réglé du coup, par contre je sais pas comment flag ce topic en tant que résolu mais ça l'est, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer