Microsoft Launcher quitte inopinément

GM57
Nouveau
Rang : Nouveau
GM57 - 03 fév 2021, 19:31
Bonjour,

Je viens de laisser (à contre cœur) mon Lumia 930 après 6 ans de services pour un Samsung A40 (téléphone pro) sous Android 10.
J'ai installé le Microsoft Launcher, mais je ne comprends pas pourquoi quand je ferme les applications à l'aide de la touche android '|||' qui permet de basculer entre les différentes applications ouvertes, je retombe sur l'interface Samsung de base ?
J'ai l'impression que ça ne le fait pas tout le temps et plutôt quand j'ai quitté toutes les apps ouvertes.
Je suis encore novice en Android, est-ce que quelqu'un connait la raison de mon souci ?

Merci ;)

geojo
Initié
Rang : Initié
geojo - 04 fév 2021, 06:53
Bonjour,

En ce qui me concerne, depuis les dernières mise à jour du microsoft launcher, j'ai systématiquement le launcher par défaut qui se met sur celui de google après la mise à jour du microsoft launcher malgré que dans les applications par défaut, le microsoft launcher est bien coché. Je dois relancer le launcher microsoft launcher pour que la situation redevient normale. Je pense que c'est un bug de l'application.

GM57
Nouveau
Rang : Nouveau
GM57 - 04 fév 2021, 18:50
Merci pour le retour !
Donc j'ai peut-être rien fait de travers !

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 04 fév 2021, 20:47
Bonsoir
J'ai aussi eu des Lumia. Mais je préfère le lanceur Nova. Il fonctionne vraiment bien.

cricri67
Amateur
Rang : Amateur
cricri67 - 05 fév 2021, 22:40
Après ça vient peut-être de Samsung, car sur mon Xiaomi pas de souci.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer