Microsoft Office

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Damien_mtw1
Initié
Rang : Initié
Damien_mtw1 - 01 nov 2012, 19:06
Bonjour,

j'ai un petit souci avec microsoft office.

J'ai le pack office famille et petite entreprise 2010 installé sur mon ordi depuis plus de 6 mois maintenant. Depuis que j'ai installé W8 sur mon PC et que j'ouvre un doc Word & Excel, il me propose d'installer Microsoft office 2010 sur mon ordi (soit 249€).

Il ne se serait pas tromper sur leur site et serait plutôt office 2013 ?

PS : Quand je veux ouvrir mon document je peux tout de même ouvrir avec Microsoft Word, Microsoft excel ou encore microsoft powerpoint.

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 01 nov 2012, 20:02
Je l'avais installé sur ma version costumer preview et ca marchait bien sans rien demander de plus

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 01 nov 2012, 23:09
Tu as remis ta licence dans office?

Damien_mtw1
Initié
Rang : Initié
Damien_mtw1 - 02 nov 2012, 07:40
Ouai, j'ai réessayé de l'activé avec le code donné dans la boite, ça a l'air de marché et quand je clique de nouveau sur mes fichiers il me propose soit Microsoft Word ou Microsoft office. Quand je clique sur ce dernier de nouveau il me propose de l'activer ou de l'acheter ou encore la version starter.

En soit c'est pas un problème car je peux toujours ouvrir tout mes fichers que ce soit Word, Excel ou encore Powerpoint (heureusement j'en ai énormément...) mais je me demande quand même s'il n'y a pas un souci quelque part.

J'aimerai bien essayer de desintaller office et réinstaller mais j'ai peur de ne pas pouvoir par la suite.