Bonjour Je ne peux pas ouvrir mon Microsoft store ni signaler de problème via le hub de commentaire. J ai essayé tous les tutos en ligne : - réparation/réinitialisation de l appli - wsreset - langage région fuseau - j ai même essayé en région usa - j ai même créé un autre compte Microsoft - enfin j ai essayé de restaurer a une date mais comme le PC est neuf j avais pas encore fait de sauvegarde. - le 27/12 il fonctionnait et là cela fait plusieurs jours qu il ne fonctionne pas Code : 0x80131500 - pour le hub ça me dit de ressayer plus tard
Franchement suis à court d’idée
Merci d avance pour le temps que vous consacrerez à ma question.
Bonjour Vos sources svp ? Car j ai appelé et ils me demandent de confirmer un paiement de 8000z… une devise bizarre et un montant effrayant. Avez vous des infos ? Cdlt
Bonjour Merci à vous pour votre aide. J ai fait un redémarrage et zéro et ça re fonctionne. Je vais faire un point de sauvegarde à ce jour;). On sait jamais. NB : les numéros ci dessus sont bel et bien une arnaque. Donc maintenant faut que je fasse opposition à ma carte bancaire
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum