Microsoft store KO

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Lodye31
Nouveau
Rang : Nouveau
Lodye31 - 06 jan 2022, 14:00
Bonjour
Je ne peux pas ouvrir mon Microsoft store ni signaler de problème via le hub de commentaire.
J ai essayé tous les tutos en ligne :
- réparation/réinitialisation de l appli
- wsreset
- langage région fuseau
- j ai même essayé en région usa
- j ai même créé un autre compte Microsoft
- enfin j ai essayé de restaurer a une date mais comme le PC est neuf j avais pas encore fait de sauvegarde.
- le 27/12 il fonctionnait et là cela fait plusieurs jours qu il ne fonctionne pas
Code : 0x80131500
- pour le hub ça me dit de ressayer plus tard :)

Franchement suis à court d’idée :(

Merci d avance pour le temps que vous consacrerez à ma question.

Cdlt

Lodye31
Nouveau
Rang : Nouveau
Lodye31 - 06 jan 2022, 18:23
Bonjour
Vos sources svp ? Car j ai appelé et ils me demandent de confirmer un paiement de 8000z… une devise bizarre et un montant effrayant.
Avez vous des infos ?
Cdlt

Chris72
Nouveau
Rang : Nouveau
Chris72 - 06 jan 2022, 20:05
Bonjour,

J'ai le même message sur mon sujet donc vive l'arnaque ;)

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 07 jan 2022, 12:04
Bonjour
Peut-être pourras-tu trouver quelques pistes ici :
https://www.malekal.com/resoudre-erreur ... oft-store/

Lodye31
Nouveau
Rang : Nouveau
Lodye31 - 07 jan 2022, 15:36
Bonjour
Merci à vous pour votre aide.
J ai fait un redémarrage et zéro et ça re fonctionne.
Je vais faire un point de sauvegarde à ce jour;). On sait jamais.
NB : les numéros ci dessus sont bel et bien une arnaque. Donc maintenant faut que je fasse opposition à ma carte bancaire :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer