#MicrosoftEDU & #MSBuild, spéculations et conclusions.

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
M-Di
Initié
Rang : Initié
M-Di - 01 mai 2017, 23:37
Salut à tous,

Je sais que l’événement sur l'Education est prévu à 15h30, par contre la Build c'est dans quelques jours. Alors je me permet de deviner ce qu'ils vont présenter pour cette après-midi et pour la Build, j'aimerais bien savoir aussi se que vous, vous attendez de ces 2 événements, et après tout ça, on pourra discuter sur ce qui a était présenté.

Pour ma part, concernant l'Education, Microsoft va certainement présenter le fameux Windows 10 Cloud, pourquoi je pense ça, parce que ça fait plus d'un an que j'ai entendu parler d'un CloudBook, des PC pour concurrencer les ChromeBook, à partir de demain, ça peut être concrétisé.

Je ne pense pas que Microsoft va faire un PC bas de gamme vu les prix des ChromeBook de Base, mais, je pense qu'elle va présenter THE CloudBook pour montrer la voix à suivre pour les autres constructeur.

J'espère que Microsoft ne va pas oublier les Origines de la Gamme Surface qui se résume en 3 mots clés: 2 en 1, donc tactile et avoir un stylet fournis avec.

Puis, concernant Office, on entend dire que Microsoft va introduire une version "Complète" dans le Store, je doute fort, parce que je rappelle juste que Feu Windows RT étais un OS où les .exe ne peuvent pas être lancée, par contre la version du Office est belle et bien, la version .exe qui tourne à l'intérieur, ce qui était, l'argument de vente de Microsoft au début.

Donc, pour Microsoft Education, je pense qu'il aura 3 gros axes: Windows 10 Cloud, CloudBook et Office.
PS: Je doute qu'il vont remettre le Surface Hub sur scène pour expliquer les bien fait cet outil dans le domaine professionnel, mais ça peut être sympas comme placement de produit.

Maintenant, concernant la Build 2017, on l'oublie, mais si Microsoft à préparé un event avant leur Gros Événement de l'année, c'est parce qu'ils veulent pas mélanger les 2 grands thème à leurs yeux.

Donc, je pense que durant la Build, on aura certainement droit à une Surface Pro 5 parce que ça fait un moment et donc y a des personnes qui attendent patiemment si ils vont devoir passer d'un PC x pour prendre une Surface Pro 5.

Concernant cette dernière je dirais que la Pro 4 n'aura rien à lui envier, le plus important je trouve c'est d'ajouter quelques heures encore à l'autonomie et pourquoi pas 2 USB C et fournir un USB C => USB A dans la boîte, comme fait Asus ou HP, mais faut pas trop demander à Microsoft non plus :D .

Ensuite, quelques annonces sur la futur Mise à jour Redstone 3.

Puis, je rêve peut être, pourquoi pas ne pas annoncer le Surface Band 3 qui pourtant, le Band 1 et 2 ne sont pas vraiment mauvais, qu'ils font le nécessaire, un p'tit Band 3 waterproof pour la piscine, plus d'autonomie et plus fin serais grandement le bienvenue.

Enfin, je dirais pourquoi pas un Surface Phone, mais comme j'ai mis mes Windows 10 Mobile au placard pendant un moment, donc je serais curieux de savoir ce qu'ils vont présenter comme avancer technique, un mode Continuum beaucoup plus évoluer. Pourquoi pas remettre le Projet Morph de Nokia sous les raille sous une forme plus "réalisable" ...

Je rajoute une dernière ligne, comme le Surface Studio n'est toujours pas officiellement disponible en Europe et surtout, dans les Pays où la Gamme Surface est disponible, pourquoi ne pas remettre une 1070/1080 comme Carte Graphique dessus histoire de satisfaire les plus gourmands, mais ça, je doute parce que les acheteur du modèle actuel ne vont pas vraiment apprécier.

Voilà ce que je pense, et vous, vous pensez qu'ils vont présenter quoi durant ces 2 événements, je suis curieux de connaître votre avis ? :D

Merci pour votre lecture.

yobassman
Amateur
Rang : Amateur
yobassman - 02 mai 2017, 08:22
Quel est le rapport entre l'éducation, le cloud et office? À par nous éduquer à être dépendant à ces produits, je vois pas.. L'éducation au sens le plus beau c'est l'émancipation de l'individu par le savoir, et là ça me donne l'impression d'être tout le contraire, peut-être que j'me trompe?