Mise à jour 15063.674 du 10 octobre n'est pas détectée

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
bambolinaln84
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : Nokia Lumia 1520
bambolinaln84 - 12 oct 2017, 09:54
Bonjour.
Je suis en insider preview depuis plusieurs mois sur mon Lumia 1520. Suite à l'info de MonWindows d'une mise à jour le 10 octobre, mon mobile ne la détecte pas. Je suis toujours en .608. J'ai fais un reseat, un soft reseat mais rien n'y fait. J'ai lu qu'il fallait quitter le mode insider pour y revenir mais comment faire ? J'ai appuyé sur "arrêter de recevoir les builds insider preview" et on me demande de choisir entre plusieurs options : Adoptez une planification moins fréquente et moins risquée, suspendre les mises à jour pendant un moment, ou continuer à me fournir les versions intermédiaires jusqu'à la prochaine version de windows.
Une solution ? Surtout que cette mise à jour corrige le souci runtastic :D

Sky-Dexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 950, 640, 535
Sky-Dexter - 12 oct 2017, 10:42
Cette maj n'est pas dispo en Release Preview apparement, donc sort temporairement (le temps de maj) du programme insider en choisissant l'option "Continuer a fournir les versions intermediaire" , puis remet toi en insider RP avoir avoir installer cette maj :)

bambolinaln84
Initié
bambolinaln84 - 12 oct 2017, 10:55
Merci @Sky-Dexter mais d'après https://changewindows.org/rings la mise à jour .674 est pour les previews. Mais je vais essayer ta manip.

Sky-Dexter
Professionnel
Sky-Dexter - 12 oct 2017, 11:00
Oui, elle est marqué également pour RP sur le site, mais faut croire qu'il y a un bug ou une "couille dans le potage" comme on dis :)

bambolinaln84
Initié
bambolinaln84 - 12 oct 2017, 12:41
@Sky-Dexter : Merci. La mise à jour s'est bien installée après ma sortie du programme insider. Runtastic refonctionne. Par contre lorsque j'ai voulu repasser en preview, ça me marque "erreur nous n'arrivons pas à parler à notre service". J'ai fait un essai en essayant de redémarrer, mais c'est toujours impossible de redevenir RP. Ma foi.

Sky-Dexter
Professionnel
Sky-Dexter - 12 oct 2017, 13:12
Si c'est juste une erreur de connection au service, c'est probablement temporaire et va revenir bientot

bambolinaln84
Initié
bambolinaln84 - 12 oct 2017, 17:04
C'est ok. J'ai pu repasser en RP dans l'aprèm. Merci beaucoup. :heart: