[RÉSOLU] Mise à jour creators update/ fall creators update

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
REDOUANE1515
Amateur
Rang : Amateur
REDOUANE1515 - 28 déc 2017, 22:53
Bonsoir,
ça fait quelques mois que j'ai forcé l’installation de la mise à jour creators update et depuis j'ai rencontré des problèmes d'affichage de ce fait j'ai contacté Microsoft pour intervenir, un technicien a pris le contrôle de mon ordinateur à distance après plusieurs tentatives pour résoudre le problème le technicien a finit par me demander de ré-installer la version précédente et de patienter jusqu'à l'obtention d'une nouvelle MAJ, mais jusqu’aujourd’hui je n'ai reçu aucune nouvelle MAJ juste les patchs Tuesday.
NB: je possède la version N°2017-12 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x86 (KB4053579).
J’espère trouver des solutions prochainement.

Anonymous
Jacky64 - 30 déc 2017, 15:36
Je n'ai pas de solution mais j'attends avec impatience l'intervention de ceux qui soutiennent qu'il n'y a jamais de bonne raison de ne pas faire les MAJ majeures, car ils en ont sûrement une (de solution)

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 30 déc 2017, 15:54
Quand tu reviens a une version précedente, t'a juste les mises a jour cumulatives de proposer. WU ne t'installe pas la version a partir duquel t'a fait un rollback.

Du coup il faut juste forcer l'installation via l'outil de microsoft, qui actuellement installera la Fall Creator Update

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 déc 2017, 17:47
Il a essayé de te réinstaller les drivers de ton chipset graphique via téléchargement sur site constructeur (du chipset) ?

REDOUANE1515
Amateur
Rang : Amateur
REDOUANE1515 - 07 jan 2018, 00:07
j'ai réinstaller moi même le driver graphique même chose

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer