Mise à jour d'internet explorer sur Surface 2

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
metixel
Nouveau
Rang : Nouveau
metixel - 27 oct 2019, 18:08
Bonjour,
J'ai une Surface 2 et depuis quelques temps tous les sites (Facebook, YouTube ...) sur lesquels je vais via Internet Explorer me refusent l'accès aux contenus vidéos et affiche un message disant qu'il faut que je mette à jour mon navigateur.
Comment faire sachant que Explorer est déjà paramétré pour se mettre à jour automatiquement ?
Est-ce possible d'utiliser un autre navigateur sur cette tablette ?

Merci d'avance pour vos réponses

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 30 oct 2019, 14:30
hélas aucun autre navigateur..
et comme par ailleurs microsoft lui même dit à la terre entière de ne plus utiliser IE, alors les sites ne se privent maintenant plus de ne pas supporter IE

il fut un temps où on pouvait berner le site sur le navigateur et l'OS utilisé, ça servait sur smartphone pour faire du partage de connexion avec les forfaits qui ne l'incluaient pas, on peut trouver ça sur des vieux posts je pense.
mais même, les sites sont de moins en moins conçus pour fonctionner avec IE

Youtube fonctionne encore avec ma surface 2

Angela 67000
Nouveau
Rang : Nouveau
Angela 67000 - 20 mars 2020, 15:07
Bonjour, même problème. Et YouTube me dit que je ne pourrais bientôt plus visionner de vidéo si je ne mets pas mon navigateur à jour. Mais aucune mise à jour n'est proposé pour ma surface 2 et mon navigateur actuel. De plus quand je regarde dans les paramètres, il y a un message indiquant qu'aucune nouvelle mise à jour est disponible donc à priori mon PC est à jour.

Avez-vous trouvé la solution?

Merci :)