Mise a jour introuvable insider pc

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
shexfire
Nouveau
Rang : Nouveau
shexfire - 04 fév 2016, 20:04
Bonjours, je vient d'activer ce matin le mode insider sur mon pc mais j'ai aucune mise a jour quand je fais rechercher maj, pourtant je me suis bien assurez d'être en fast ring, j'ai même redémarrer mon ordi mais rien, je l'ai laissez tournez 4h mais rien. Bref si quelqu'un peut m'aider :)

ps: Je ne sais pas vous mais je pense que win10 et mal adapter pour certain processeur, par exemple moi j'ai un pentium n3530 quatre coeur 2,16 ghz et les boutons de luminosité son inverser, quand mon ordi se met en veille et que je le rallume, sa corrige le bug (mais sa revien quand je redémarre l'ordi) pourtant ce genre de bug et fixer sur un processeur n3540 quatre coeur 2,16ghz !

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 04 fév 2016, 20:09
Salut, si tu viens tout juste de passer en insider fast, ne sois pas inquiet, ça peut prendre jusqu'à 24h avant que ton PC soit éligible, donc patience . . .

shexfire
Nouveau
Rang : Nouveau
shexfire - 07 fév 2016, 13:48
Ok merci ! Mais maintenant il faut que je cherche comment mettre un " [Résolu] "

adoumgalao
Amateur
Rang : Amateur
adoumgalao - 09 fév 2016, 12:37
Bonjour,
j'ai le même souci par contre moi j'étais inscrit au programme insider avec l'avant dernière build suite à un souci de mise à jour vers la nouvelle j'ai réinstallé mon ordinateur. Depuis hier (20H) je me suis de nouveau inscrit au programme et impossible d'avoir la mise à jour.
est-ce normal?
merci

ghis2203
Amateur
Rang : Amateur
ghis2203 - 09 fév 2016, 18:47
Même problème pour moi sur une surface 3 tournant sous la build
10586 officiel. Ma copine qui a exactement la meme surface à bien pu installer la nouvelle build insider 14257 en fast ring...
La seule différence c'est que la sienne tournait sur la build insider précédente avant la maj et la mienne est sur une build non insider. Est-ce lié?
Je galère depuis 3 jours, sans succès, même après plusieurs réinitialisations et diverses modifs sur le registre et autre...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer