Mise a Jour Win 8.1 vers Win 10 sur Lumia 640

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
rolcholle
Initié
Rang : Initié
rolcholle - 07 juil 2017, 18:40
Bonjour

Depuis deux mois j'essaie de mettre a jour mon Lumia 640 en Win 10 en vain!!!
Après l'avoir réinitialisé deux fois , passé par le SAV Darty qui ma fait charger Recovery tools, malgré ceci la mise a jour est impossible et bloque a 4% puis ça ferme avec erreur mise à jour impossible.
Merci d'avance
Bien cordialement
Rolcholle

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 07 juil 2017, 19:19
Salut..
Peux tu expliquer comment tu t'y prends (tes manip) pour tenter de passer sous windows mobile ?

GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 07 juil 2017, 19:46
Perso, je serais resté en 8.1 car c'est la version la plus stable.
Si tu installe la 10, attends toi à subir des bugs.

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 07 juil 2017, 19:56
Je trouve mon Lumia 640 vraiment performant et stable sous W10 perso.

Pour la mise a jour vers W10 , et bien partir du bon pied en flashant via WDRT puis mettre a niveau via le conseiller de mise a niveau....
Si t'a envie tu peux aussi faire une simple reinitialisation quand t'es a la derniere version de W10 histoire d'etre totalement "propre"

rolcholle
Initié
Rang : Initié
rolcholle - 08 juil 2017, 11:56
Bonjour
Merci pour vos réponses, en réponse a la première je voudrai passer en Win 10 pour certaines applis qui ne marchent pas sous Win 8.1
Pour la mise a niveau je suis passé par le conseillé de mise a niveau puis le Lumia m'a demandé de faire un MAJ rien a faire se bloque a 4% et me jette
J'ai eu le SAV Darty personne compétente qui après 3 Heures m'a dit que mon débit internet 0,1 mb n'était pas assez élevé, il m'a fait charger dans un endroit ou il y avait ce qu'il fallait en ville chez un copain!!!!lWindow Device Recovery Tools puis après mise a jour puis 4% et plus rien
Je vais donc après les vacances le renvoyer a Microsoft,à moins que l'ont ne fasse pas ce qu'il faut,je l'ai fait pour un copain chez lui ça c'est fait en 5 minutes
Merci encore
Rolcholle

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer