Mise à jour Windows 8 vers Denim impossible

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
KonDelao
Nouveau
Rang : Nouveau
KonDelao - 20 avr 2015, 11:01
Bonjours à toutes et tous

J'ai un téléphone Nokia Lumia 1320

J'ai ce téléphone depuis le 12 mars 2015, lorsque j'ai reçu ce téléphone il était sous Windows 8 Cyan, ensuite j'ai réussi à effectuer la mise à jour vers la version Denim, mais depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter à mon ordinateur qui est également sur Windows 8.1 via le câble USB fourni avec le téléphone (testé avec d'autres PC, ce n'est pas un problème de câble USB)

Pour rémedier à ce problème j'ai eu la mauvaise idée de réinitialiser mon téléphone, donc je me retrouve de nouveau avec la version Cyan, impossible de repasser à Windows 8.1, en effet à chaque fois que je lance la mise à jour, le système me fait savoir que mon téléphone est à jour ce qui est totalement faux.

Mon problème initial n'est toujours pas résolu à savoir que mon téléphone n'est toujours pas reconnu par mon ordinateur.

Je suis chez Orange

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 20 avr 2015, 11:10
Peut-tu essayer le logiciel microsoft/ nokia http://www.monwindowsphone.com/nokia-ca ... 34041.html
Sauvegarde tes données, puis, télécharge, met à jour le logiciel puis branche ton téléphone et suit toutes les étapes.
Le logiciel va flasher ton téléphone, et je pense, le mettre à jour avec la version la plus récente ;)

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 20 avr 2015, 12:45
Réinitialiser l'appareil ne le downgrade pas, si vous étiez déjà sous Denim, alors vous l'êtes toujours.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 20 avr 2015, 13:05
...sans doute une version PfD qui a merdé, réinitialisation sauf que c'est pas la version finale mais la version PfD qui est restaurée. Solution? Flash sous Cyan. Recherche mises à jour OTA et l'affaire est faite.

KonDelao
Nouveau
Rang : Nouveau
KonDelao - 20 avr 2015, 14:04
Reapper a écrit :Réinitialiser l'appareil ne le downgrade pas, si vous étiez déjà sous Denim, alors vous l'êtes toujours.


Je confirme mon téléphone installe actuellement Windows Cyan, donc je pense que la réinitialisation a due virer Windows 8.1 (Denim).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer