mise a jour windows defender

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
michou
Nouveau
Rang : Nouveau
michou - 26 juin 2020, 15:39
bonjour je voudrai savoir pourquoi les certaine mise a jour de Windows defender se mes en échec ma version est la 1909 windows10

michou
Nouveau
Rang : Nouveau
michou - 26 juin 2020, 15:40
;)

michou
Nouveau
Rang : Nouveau
michou - 17 juil 2020, 21:16
bonjour et merci pour votre réponse j'ai trouver le problème j'ai désactiver Malwarebytes et plus de problème très cordialement

rpouros
Nouveau
Rang : Nouveau
rpouros - 03 août 2020, 07:54
Il y a plusieurs raisons que je peux énumérer ici: geometry dash
Raison 1:
S'il détecte que des applications, des logiciels ou des programmes antivirus tiers sont installés sur votre ordinateur, Windows Defender s'arrêtera automatiquement. Les ingénieurs de Microsoft ont conçu Windows Defender pour détecter la présence d'autres logiciels de sécurité installés.
Raison 2:
Des paramètres d'heure et de date incorrects dans Windows entraînent également l'échec de Windows Defender. Dans ce cas, vous devez vérifier et réinitialiser la date et l'heure correctes.
Raison 3:
L'une des causes les plus importantes de l'échec de l'ouverture de Windows Defender dans Windows 10 est due à la non mise à jour de Windows. Dans ce cas, il vous suffit d'exécuter les mises à jour Windows, puis de mettre à jour Windows Defender pour que l'application fonctionne mieux.


cron