[Résolu] Mise en veille prolongée pendant une vidéo ou un jeu

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 05 juin 2016, 00:33
Hey!

Le drame continue. Après l'extinction (mise en veille prolongée) pendant une partie de Skyrim ou d'un autre jeu (post1069404.html (D'ailleurs, si quelqu'un pouvait le supprimer pour que tout soit regrouppé ici... :3)) , voilà que mon petit HP fait la même chose quand je regarde une vidéo avec Media Player (la vidéo dure moins de trois minutes!!!).

Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai remit les options graphiques par défaut, les options d'alimentation aussi puis je les aies rechangées avec toutes les combinaisons possibles et imaginables.

Donc si vous avez une solution avant que je repasse définitivement sous seven (je n'avais pas ces problèmes avant).
Dernière édition par PhonyMonster le 07 juin 2016, 17:10, édité 1 fois.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 05 juin 2016, 01:10
Bonsoir,

Mon idée est d'en parler ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... windows_10

Cordialement

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 05 juin 2016, 08:58
J'ai un problème similaire de mise en veille intempestive sur un asus depuis le passage à w10 depuis w7...je pense que le seul moyen c'est de faire une clean install...en tout cas, chez Asus, ils m'ont dit que ça arrivait de temps en temps lors de la MAJ vers w10, et m'ont conseillé une clean install.
La situation s'est nettement améliorée avec une mise à jour il y a peu.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 05 juin 2016, 11:35
@cowbaye : justement, le truc c'est que j'ai fait une clean install sur ce disque dur... :/

@Cabotan29 : j'y ai pensé, j'irai dessus si jamais je n'ai pas de réponse ici! ;)
______________

C'est résolu, pour l'instant ça fonctionne!

Il faut ouvrir une invite de commande et exécuter les commandes suivantes :

cd /d%SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine

attrib -s -h *

del *.blf

del *.regtrans-ms

______________________________________

EDIT : Ca a recommencé aujourd'hui... Grrrrr. :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: