Mises à jour insider rapide introuvables.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Veyron971
Confirmé
Rang : Confirmé
Veyron971 - 04 juin 2016, 18:03
Bonjour à tous,
Comme dit dans le sujet, ce matin j'ai passé mon pc en Insider rapide, mais jusqu'à maintenant Windows Update me dit que mon pc est à jour. Je l'ai donc passé en Release Preview et j'ai pu passer en 10586.338, mais jusqu'à maintenant je ne trouve aucune mise à jour pour passer à la branche Redstone 14... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ou une éventuelle solution si c'est un problème ? J'ai déjà effectué plusieurs redémarrages au cas où mais ça ne change rien.
Merci

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 04 juin 2016, 18:12
Le changement de canal prend parfois un certains temps à être validé par les serveurs de MS, la màj reste donc parfois indisponible quelques minutes, voire heures, après être passé à un canal différent.

Vérifies aussi que ton compte MS n'a pas de problème, ça peut aussi empêcher d'avoir une build preview.

Veyron971
Confirmé
Rang : Confirmé
Veyron971 - 04 juin 2016, 18:18
Reapper a écrit :Le changement de canal prend parfois un certains temps à être validé par les serveurs de MS, la màj reste donc parfois indisponible quelques minutes, voire heures, après être passé à un canal différent.

Vérifies aussi que ton compte MS n'a pas de problème, ça peut aussi empêcher d'avoir une build preview.

D'accord, pour l'instant, aucun problème avec mon compte ni au niveau de la synchro, ni au niveau de Windows Update. Merci

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 04 juin 2016, 18:22
Sur pc ça prend en général +/- 24h (source : Un vieuuuuuuuuux tweet de Mr. Gabriel Aul)

Je sais pas si ça a évolué depuis. Mais c'était comme ça début 2016

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 04 juin 2016, 18:23
Au pire tu peux partir de l'iso pour faire une màj "forcée" vers une version déjà plus récente. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer