Mode de mise-à-jour bloqué sur "slow" et la branche sur "TH1"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 25 juil 2015, 23:59
Bonjour ;
J'ai pas utilisé mon pc depuis quelques semaines, je suis toujours sur la build 10130, je viens de remarquer que le mode de mise-à-jour est bloqué sur "slow" et la branche sur "TH1". Quand je les change pour "Fast" et "fbl_impressive" ils redeviennent sur "slow" et "TH1" dès que je quitte les options avancés.

Autre chose, un message m'indique que le windows n'est pas activé.

Une idée de la cause de ça ?

madaniso
Professionnel
Rang : Professionnel
madaniso - 26 juil 2015, 01:27
Bram_s a écrit :Bonjour ;
J'ai pas utilisé mon pc depuis quelques semaines, je suis toujours sur la build 10130, je viens de remarquer que le mode de mise-à-jour est bloqué sur "slow" et la branche sur "TH1". Quand je les change pour "Fast" et "fbl_impressive" ils redeviennent sur "slow" et "TH1" dès que je quitte les options avancés.

Autre chose, un message m'indique que le windows n'est pas activé.

Une idée de la cause de ça ?


Il parait que Microsoft a fait le ménage sur les clés d'activation avant le lancement de Windows 10. Si tu as juste installé la 10130 et laisser ton PC dans un coin, ils l'ont peut être désactivée.

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 26 juil 2015, 08:57
Ah oui j'ai pas pensé à ça, je crois que je vais réinstaller le 8.1 pour avoir la version finale activée.