Mode Destop Windows RT

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Anonymous
HBK - 04 oct 2012, 17:48
Bonjour,
J'ai vu une démo de windows 8 sur une tablette samsung et le j'ai trouvé que le mode desktop était super.
Je voudrais savoir si cette fonction est aussi présente dans windows RT, même si les applications traditionnelles ne seraient pas compatibles.
Merci de m'aider :)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 04 oct 2012, 18:07
Hello,

Tu auras un bon aperçu de Windows RT dans la vidéo de The Verge à la fin de cet article : http://www.theverge.com/2012/8/31/3281960/windows-rt-office-2013-rt-specs-details-hands-on
Tu pourras ainsi voir qu'à part le fait de ne pas pouvoir installer de logiciel, rien ne change entre les modes Desktop de Windows 8 et de Windows RT !

Anonymous
HBK - 04 oct 2012, 18:31
Ok merci de ta réponse.
Une autre question: est-ce que le mode desktop de Windows RT est aussi capable de faire tourner flash dans un navigateur ?

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 04 oct 2012, 18:41
A mon avis, non puisque pas de logiciels traditionels = pas de plugins pour navigateur.
Microsoft peut faire le choix de pré-installer le plugin à l'installation de l'OS mais ça m'étonnerait fort ...
Le net est bourré d'avis contradictoires sur la question ... j'imagine qu'on verra bien ... :)

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 04 oct 2012, 21:35
De ce que j'ai lu (et de ce que j'ai pu constater par moi même), IE 10 version metro fait tourner flash pour certains sites (triés sur le volet par Microsoft). Maintenant, il serait intéressant de savoir si la version bureau de ce navigateur fait tourner flash sur n'importe quel site sans restrictions. Je sais que pour Chrome par exemple, c'est le cas.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 27 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer