Mode sans echec tablette Acer Iconia W510

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Le-normand
Initié
Rang : Initié
Le-normand - 20 jan 2014, 16:07
Vu le problème non résolu par ACER concernant la désynchronisation de l'horloge Windows (sous Win 8.1) je cherche à démarrer ma tablette qui est dans la configuration Windows 8 en Mode Sans Échec! J'applique la procédure Windows ou Acer qui est la même, mais au dernier écran, les touches numériques ou les touches F1 à F10 ne sont pas opérationnelles? Donc impossible d'avoir accès au mode sans échec pas plus qu'aux autres options qui sont proposées!!!

J'ai suivi toutes les versions Windows depuis Windows 3.0 et j'avoue que jamais je n'ai eu autant de problèmes, que je n'ai pu résoudre, avec : soit Windows 8 soit une tablette soit un matériel Acer? :(

Le-normand
Initié
Rang : Initié
Le-normand - 20 jan 2014, 16:26
Je complète mon affirmation en précisant Qu'en mode tablette uniquement les touches F1 à F.. n'existent pas et qu'au démarrage avancé il n'existe pas le clavier virtuel.
Donc c'est quand la tablette est sur son "Dock" c'est à dire avec son clavier que les touches numériques et les touches F1 à F10 ne sont pas opérationnelles.
A suivre

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 20 jan 2014, 18:30
C'est normal que les touches "F" soient inopérantes. Suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/3526 ... y-parvenir

Le-normand
Initié
Rang : Initié
Le-normand - 20 jan 2014, 19:09
Bonjour "Bekoal"
Je précise que la procédure Windows 8, pour ouvrir son ordinateur en mode sans échec, d'ailleurs conforme à ton tuto, précise au dernier écran (voir le tuto) choisir l'option souhaité en utilisant les touches numériques ou les touches F1 à F..!!!
Je suis conscient, après l'avoir lu qu'il est impossible d'utiliser la touche F2 ou F8 au démarrage Windows (8) car son démarrage est trop rapide (200ms).
Conclusion ma question reste valable pour toutes les tablettes Windows 8. :)
Bonne soirée

Le-normand
Initié
Rang : Initié
Le-normand - 20 jan 2014, 21:45
Petite précision supplémentaire, malgré la rapidité de mise en marche de Windows 8 (200ms)? La touche F2 est opérationnelle avant l'ouverture de Windows au démarrage,, tout au moins pour Acer Iconia W510, pour accéder au "BIOS" de la tablette.
Comme quoi on peut-être plus rapide que Windows 8?. :P

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer