Mode sombre Google Search

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
sylverfox
Nouveau
Rang : Nouveau
sylverfox - 04 avr 2021, 11:50
Bonjour à tous. Mon ordi est sous Windows 10 et j'utilise Edge. Il y a quelques jours en voulant faire une recherche avec Google, il m'a été offert d'activer le mode sombre, par curiosité j'ai accepté, je déteste le mode sombre et je suis incapable de trouver comment le désactiver. Un petit coup de pouce pour trouver comment le désactiver serait très apprécié.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 avr 2021, 19:18
Bonjour,
Pour choisir le mode clair ou sombre dans edge, clique sur ... puis Paramètres\Apparence\Thème par défaut. Il y a trois choix : clair, sombre et valeur par défaut du système.

RedShader
Professionnel
Rang : Professionnel
RedShader - 05 avr 2021, 19:24
Bonjour,
Pour désactiver le thème sombre de Google, il faut se rendre sur la page d'accueil. Ensuite, cliquer sur "Paramètre" en bas à droite puis "Paramètres de recherche".

Une fois sur la page des paramètres, il faut chercher la section Apparence, cliquer sur thème claire puis enregistrer en bas de la page.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 08 avr 2021, 18:41
C'est le foutoir google search, sous opera, quand je passe en navigation privée google search me propose le mode sombre et quand je suis en navigation classique (avec mon compte de connecté) je n'ai pas cette possibilité. Faut que j'essaye en déconnectant mon compte Google et en effaçant cache & cookies.