Mon avis après 3 jours d'utilisation de la Surface Go 3

Le forum de la Surface Go
rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 18 déc 2021, 09:33
Bonjour,

J'ai donc procédé au changement de ma toute première tablette qui était une samsung galaxy tab 4 sur android 4.0.1 qui ma laché après 10 ans d'utilisation l'écran est toujours fonctionnel mais le tactile ne fonctionne plus RIP pauvre petite tablette qui ma beaucoup servie a la fois pour mes études comme pour mon travail.

J'avais donc plusieurs choix a moi L'Ipad pro mais hors de prix , la Xiaomi Mi Pad 5 ou la Surface Go 3 moi choix a été rapidement fait car j'avais besoin d'une tablette d'on je pouabis télécharger éditer et créer des document pdf tout en aillant le système de serveur de l'entreprise j'ai donc pris la surface go 3.

Cette Surface GO 3 je l'ai pris avec un Intel Pentium Gold 6500Y/8GB/128GB SSD.

Depuis Jeudi que je l'utilise je trouve assez réactif a mes attente et l'automie concevable a l'utilisation professionel le petit bemole que je trouve a cette tablette c'est son chargeur j'aurais aimer avoir le même chargeur que sur le téléphone un type C ça m'aurais arrangé car j'aurais que un chargeur pour la tablette et téléphone mais bon ça reste mon avis perso et ensuite je trouve ses accessoir comme le type cover et le pencil trop chère a mon gout pour avoir une tablette avec tout les accessoires il faut garder 900 euro de côté pour avoir le pack complet donc le clavier viendras par la suite pour ma part.