mon avis, mes impressions

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
jofast
Initié
Rang : Initié
jofast - 02 nov 2012, 19:01
bonsoir,

super surprise, j'ai recu ma tablette ce soir; magnifique paquet, c'est simple mais classe.

La tablette a un beau format; je l'imaginais plus grande; les photos sont trompeuses?!?

Il suffit d'une adresse email et le tour est joué! je n' ai rien fait, tout est synchro!

le clavier est top, perturbant au debut; mais correct pour son usage, j'écris d'ailleurs avec.

le trackpad fonctionne bien je trouve


2 questions; comment voir des vidéos flash qu'on trouve sur dpstream? et l ' appli Facebook? ou est elle?


Sinon je n' ai remarque aucun ralentissement; par contre je ne peux pas me connecter au xbox live!

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 02 nov 2012, 22:28
Pas d'app Facebook pour le moment.
Le Flash n'est actif que pour les sites autorisés par MS, je pense que cela exclut dpstream ... :)

coul38
Initié
Rang : Initié
coul38 - 03 nov 2012, 00:15
Moi aussi reçu, je m attendait a ce que j avai vue, surprit par le pois, je la trouve un peu lourde mais on s y habitué vite, pour l instant aucun probleme(pourvue que sa dure ^^) , je sais que c le début mais quelque appli de plus serai pas mal

Sinon ds l ensemble chui satisfait

aemond
Amateur
Rang : Amateur
aemond - 03 nov 2012, 00:59
Je la trouve fantastique... et c'est un euphémisme !
In love...
Achetez la sans hésiter !

(plus de détails ce week-end)

Jofast :

Pierre t'a répondu pour le Flash, pour le Xbox LIVE vérifie que :
- tu as un compte Xbox LIVE avec adresse en France (règle ça sur Xbox.com)
- tes paramètres Région et Langue sont sur France (bureau, barre de charmes, panneau de configuration)

Pour l'app FB un peu de patience :) en attendant tu peux t'epingler la page FB sur ta page d'accueil.

krisdoc
Initié
Rang : Initié
krisdoc - 03 nov 2012, 02:02
Sinon, Ya l'application contacts, qui fonctionne exactement comme WP7: tuile moi avec notifications et le quoi de neuf. A condition d'avoir son cpte Windows/Hotmail lié á Facebook, Twitter etc...
En plus t'as les notifications sur la tuile en grand format.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer