Mon clavier se déconnecte lorsque quelqu'un se connecte à mon PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Raph_WAI31
Nouveau
Rang : Nouveau
Raph_WAI31 - 24 nov 2021, 23:47
Bonjour,

J'ai un énorme souci depuis plusieurs jours maintenant.
J'ai fais une installation neuve de Windows11 (Nouveau PC monté) et lorsque mes collaborateurs se connecte sur mon PC (via Anydesk et/ou Teamviewer) mon clavier ne fonctionne plus. Dans certains cas il faut que j'attende plusieurs secondes voir plusieurs minutes avant de pouvoir à nouveau utiliser mon clavier, comme vous pouvez vous en douter ceci est ultra embêtant surtout pour travailler.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin de résoudre ce problème ? Sachant que mon clavier est neuf (Logitech G213) je l'ai échangé avec un autre (neuf) de même marque, tout les pilotes sont à jour, toutes les MAJ sont à jour les USB sont tous bon.

Voici les composants du PC :

Carte mère : NZXT N7 B550
Processeur : AMD Ryzen 9 5900X

Carte Graphique : NVIDIA GainWard Regasus RTX 3060
RAM : Crucial Balllistix 2x16Go

Voici les informations de Windows :

Edition : Windows 11 Professionnel (Officiel)
Version : 21H2

Build de l'OS : 22000.348

Expérience : Pack Expérience Windows : 1000.22000.348.0

Il serait très appréciable de trouver une solution très rapidement car je suis à deux doigt de trouver un nouvel OVI (Objet Volant Identifié) à savoir mon clavier ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 26 nov 2021, 23:55
Visiblement tu as trouvé ta solution, je mets le lien, ça peut servir : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/r ésolu-mon-clavier-se-déconnecte-lorsque/c28a0a49-87c6-43e2-8886-dcc0e6344dfa?auth=1