Mon experience avec le service client Bouygues Telecom

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
jujulm72130
Amateur
Rang : Amateur
jujulm72130 - 30 juin 2016, 21:29
Salut a tous,

Tout d'abord, je vous le dis : Je suis sur le c**l !!!

Étant chez Virgin Mobile et ne voulant pas passer chez SFR (suite au rachat du premier par le second), j'ai décider de passer chez Bouygues avec leur offre a 4€/ mois pendant un an (tout illimité et 20Go 4G au lieu de 25€).

L'autre jours, je contacte le service client par chat pour savoir comment procéder pour payer en NFC avec mon mobile (j'ai un 930). La conseillère me dit qu'elle ne s'occupe habituellement que des changements de forfaits, quelle voit parfaitement de quoi je veut parler mais qu'elle ne pourra pas me répondre efficacement. Elle me conseille donc de joindre le service client par téléphone au 614.

Tout a l'heure, j'appel donc ce numéro, patiente 5 min (jusque la tout va bien) et la un mec (qui se dit être de chez bouygues telecom, logique vous me direz) réponds ...
Et la, ça se gatte ! Le mec parle a peine le français (il s'appelle jean-michel) sois disant, et me prends vraiment de haut et ricane tout le temps. Je lui explique ce que je veut : "je souhaiterai savoir comment procéder pour payer avec mon smartphone par NFC" il me réponds qu'il ne comprends pas. Je lui réexplique plusieurs fois et au bout d'au moins 2 minutes d'explication (sans exagérer !), tout ce qu'il trouve a me dire c'est : "mais monsieur, il existe des cartes bancaires pour ça, vous voulez acheter quoi avec votre téléphone ?" (tout ça en continuant de ricaner évidement...) Bref j'ai incister un peu et le meilleur est a venir !!!
Voyant su j'insiste un peu il me dit : "monsieur vous voulez m'arnaquer ?" Je lui réponds que non et la : "si si vous voulez m'arnaquer monsieur, on va mettre fin a la conversation, au revoir " et il m'a raccroché au nez !

Non mais vous le croyez ça !? C'est le monde a l'envers quand même ! Depuis quand les clients arnaquent leurs operateurs ? Je suis vraiment resté sur le c*** !

Vous en pensez quoi ? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça chez bouygues ...

Le DRH
Amateur
Rang : Amateur
Le DRH - 30 juin 2016, 22:20
Salut

Client chez BOUYGUES depuis novembre 1998, je pense que ton post, c'est chez eux qu'il faut le déposer et non sur ce forum qui ne t'apportera rien.

Si t'estime être lésé ou floué, c'est donc par là-bas que ça se passe. J'ai du "lever la voix (ou la plume) avec les formes deux fois en 18 ans chez eux et jusqu'à présent, je suis tombé sur du gaulois et cela s'est toujours bien réglé...

Une seule fois, j'ai eu à faire sur un guignol tel que tu le décris, j'ai raccroché et refait le 614 !

L'herbe est donc toujours plus verte ailleurs, parait-il !

C'est donc mon avis, je le partage même si ça ne sert à rien... ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 juin 2016, 23:19
Alors misieu, ti veux m'arnaquer, moi et bouiiygue :D

Merci pour ce petit fou rire. (Ça n'enlève rien au fait que ce soit anormal et malheureux de nos jours, mais c'est tellement improbable ^^)

Oui le mieux est de leur faire un retour, et de retenter le numéro pour tomber sur une autre personne, à moins que la personne te réponde "allo misieu, encôr vous"...

shine
Initié
Rang : Initié
shine - 30 juin 2016, 23:38
Centres d'appel "low cost" tous nos opérateurs s'en servent de nos jours... :(

Anonymous
mickeul16 - 30 juin 2016, 23:46
Tous sauf un (je ne dirais pas qui,à vous de deviner),leur centre de Casablanca n'étant là que pour les heures où un centre d'appel en France coûte vraiment, mais vraiment trop cher à cause des heures sup' et de la législation

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer