Salut a tous,
Tout d'abord, je vous le dis : Je suis sur le c**l !!!
Étant chez Virgin Mobile et ne voulant pas passer chez SFR (suite au rachat du premier par le second), j'ai décider de passer chez Bouygues avec leur offre a 4€/ mois pendant un an (tout illimité et 20Go 4G au lieu de 25€).
L'autre jours, je contacte le service client par chat pour savoir comment procéder pour payer en NFC avec mon mobile (j'ai un 930). La conseillère me dit qu'elle ne s'occupe habituellement que des changements de forfaits, quelle voit parfaitement de quoi je veut parler mais qu'elle ne pourra pas me répondre efficacement. Elle me conseille donc de joindre le service client par téléphone au 614.
Tout a l'heure, j'appel donc ce numéro, patiente 5 min (jusque la tout va bien) et la un mec (qui se dit être de chez bouygues telecom, logique vous me direz) réponds ...
Et la, ça se gatte ! Le mec parle a peine le français (il s'appelle jean-michel) sois disant, et me prends vraiment de haut et ricane tout le temps. Je lui explique ce que je veut : "je souhaiterai savoir comment procéder pour payer avec mon smartphone par NFC" il me réponds qu'il ne comprends pas. Je lui réexplique plusieurs fois et au bout d'au moins 2 minutes d'explication (sans exagérer !), tout ce qu'il trouve a me dire c'est : "mais monsieur, il existe des cartes bancaires pour ça, vous voulez acheter quoi avec votre téléphone ?" (tout ça en continuant de ricaner évidement...) Bref j'ai incister un peu et le meilleur est a venir !!!
Voyant su j'insiste un peu il me dit : "monsieur vous voulez m'arnaquer ?" Je lui réponds que non et la : "si si vous voulez m'arnaquer monsieur, on va mettre fin a la conversation, au revoir " et il m'a raccroché au nez !
Non mais vous le croyez ça !? C'est le monde a l'envers quand même ! Depuis quand les clients arnaquent leurs operateurs ? Je suis vraiment resté sur le c*** !
Vous en pensez quoi ? J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça chez bouygues ...