Mon interface Windows Phone dans ma tablette Android

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Latitude
Amateur
Rang : Amateur
Latitude - 04 août 2014, 16:08
Bonjour,

J'utilise depuis un mois ou deux Laucher 8 Pro dans tablette Android. J'adore. J'ai toujours trouvé l'interface d'Android tellement laide et bordélique. Je suis maintenent très heureux de retrouver l'univers familier de mon WinPhone sur Android.

D'autres s'y étaient essayés avant, mais ce "launcher" fonctionne vraiment bien, est très fluide et très personnalisable.

Pour ceux que ça intéresse (je n'y gagne rien) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lx.launcher8pro2

Screenshot_Launcher8Pro-1.png


Screenshot_Launcher8Pro-2.png

Zeiz67
Amateur
Rang : Amateur
Zeiz67 - 04 août 2014, 16:42
Ça a l'air pas mal... j'en avais en effet essayé d'autres par le passé... et souvent c'était de la grosse m**** qui en plus faisaient bugger le téléphone!
Petit question : si je l'achète une fois, puis-je l'installer sur deux appareils - une tablette et un téléphone ? Ou faut-il l'acheter deux fois?

Latitude
Amateur
Rang : Amateur
Latitude - 04 août 2014, 16:49
Zeiz67 a écrit :Ça a l'air pas mal... j'en avais en effet essayé d'autres par le passé... et souvent c'était de la grosse m**** qui en plus faisaient bugger le téléphone!
Petit question : si je l'achète une fois, puis-je l'installer sur deux appareils - une tablette et un téléphone ? Ou faut-il l'acheter deux fois?


J'avais aussi fait des essais malheureux avant avec d'autres applis. Mais je suis très satisfait de celle-ci (la version Pro). Techniquement, je l'ai installé sur une tablette 7 pouces (Android 4.1.1), et il va très bien, mais comme il est aussi prévu pour téléphone, il devrait fonctionner aussi bien. C'est la même version.

Cela dit, je ne sais pas ce que permet la licence, je ne suis pas l'auteur. :-) Normalement, les applis Android peuvent s'installer sur plusieurs machines, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Zeiz67
Amateur
Rang : Amateur
Zeiz67 - 04 août 2014, 16:57
Ok, merci. J’essaierai! ^^

Gougnafe
Confirmé
Rang : Confirmé
Gougnafe - 04 août 2014, 17:22
Merci du partage ! ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer