Mon Nokia ne s'alume plus.

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 520, 525, 530
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
donard benedicte
Nouveau
Rang : Nouveau
donard benedicte - 13 sep 2013, 20:53
Bonjour,
Mon fils a la touche marche/arrêt qui ne fonctionne plus (le téléphone s'allume quand on le branche ou qu'il reçoit un appel et fonctionne parfaitement dans ce cas) donc comme il l'a depuis seulement 2 mois,retour à la boutique SFR,envoi au SAV et là retour du SAV :pas de réparation car trace d'oxydation donc pas pris en charge ,je râle car c'est un téléphone qui n'est jamais tombé dans l'eau et j'exige un échange standart :refus ,ils m'envoient dans une autre boutique SFR pour un envoi au même SAV !! que f

donard benedicte
Nouveau
donard benedicte - 13 sep 2013, 20:55
Bonjour,
Mon fils a la touche marche/arrêt qui ne fonctionne plus (le téléphone s'allume quand on le branche ou qu'il reçoit un appel et fonctionne parfaitement dans ce cas) donc comme il l'a depuis seulement 2 mois,retour à la boutique SFR,envoi au SAV et là retour du SAV :pas de réparation car trace d'oxydation donc pas pris en charge ,je râle car c'est un téléphone qui n'est jamais tombé dans l'eau et j'exige un échange standart :refus ,ils m'envoient dans une autre boutique SFR pour un envoi au même SAV !! que faire si on me dit la même chose car mon fils est sur de lui,il n'y a jamais eu de liquide sur son portable !

Conchita
Nouveau
Conchita - 17 sep 2013, 17:16
Pareil depuis la dernière mise a jour et il faut faire quoi???
Merci

adenis24
Nouveau
adenis24 - 29 oct 2013, 14:37
Mon portable vient de s’éteindre sans aucune raison ! Il n'est jamais tombé.. et j'ai mis 20 min a le rallumer. Il était en charge et il s'est purement et simplement eteint pendant que j'écoutais de la musique... est ce que c'est pour ca ? (J'écoutais de la musique mais le son sort d'une enceinte blutooth...). Et je précise que je ne l'ai que depuis 2 semaines. Est ce qu'il faut que je prene le probleme a la racine et que je l'envoi au SAV maintenant? :'(

d4rk.spartan
Amateur
Rang : Amateur
d4rk.spartan - 30 oct 2013, 09:43
Il faut voir si le problème se re présente! Est-tu sûr qu'ils avait encore de la batterie?

adenis24
Nouveau
adenis24 - 30 oct 2013, 10:02
Oui et il était en charge...

clara_masclef
Nouveau
clara_masclef - 10 nov 2013, 13:13
Moi j'ai eu ce même problème et il ne sais plus rallumer pendant une semaine! Le SAV na pas voulu me le reprendre et la maintenant quand je veux regarder mes SMS et MMS il me dit "Connexion a la Conversation Impossible" je ne peux donc pas regarder mes SMS et MMS et je ne peux pas en envoyer :( Quelqu'un pourrais me renseigné si il a déjà eu ce problème ou autre?Merci ;)

desab
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 640
desab - 10 nov 2013, 15:05
adenis24 a écrit :Oui et il était en charge...

Avec le chargeur d'origine. Parce que s'il était en charge sur la prise USB d'un ordi, c'est insuffisant comme charge.

Guru -314002
Nouveau
Guru -314002 - 26 nov 2013, 20:11
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai le même problème sauf QUE ce problème je l'ai eu en récupérant mon téléphone du SAV ! Je l'avais envoyé en réparation pour un simple bouton de volume et je le récupère en non état de marche.. Comment dire que je suis légèrement remonter contre le SAV de Bouygues ? Si solution, je suis preneur, j'ai pas envie de me taper un téléphone pourris encore pendant 2 semaines..

Je précise que le technicien qui à pris mon téléphone en charge s'est permis de mettre la dernière mise à jour alors que je ne l'ai pas demandé !

sp33
Nouveau
sp33 - 04 déc 2013, 09:49
Bonjour, j'ai le même pb, sans qu'il soit tombé.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution sans passé par le SAV

huglyboy
Initié
Rang : Initié
huglyboy - 18 fév 2014, 18:29
Bonjour, j'ai le même pb, sans qu'il soit tombé (Le 520 de ma petite femme).
En pleine conversation, plus de batterie. Et voilà maintenant plus de 2 heures qu'il est en charge et il ne redémarre plus.
J'ai essayé d'enlever la batterie, etc ... et de tout remettre mais rien n'y fait.
Le téléphone n'a même pas 6 mois, mais cela ferait vraiment ch... de devoir reconfigurer le nouveau après le SAV qui va durer des mois.

En faisant quelques test, mon chargeur "journalier" d'origine chargeait bien mon Lumia 800, j'ai donc pensé qu'il chargerai convenablement le 520. Après 2 heures de charge ce dernier (le 520) ne s'allumait toujours pas. J'ai donc fait le choix d'essayer de le charger avec un autre chargeur dont je sais qu'il pousse bien en charge (je ne divulgerai pas la marque). Là comme par magie, tout c'est remis en ordre et le téléphone à redémarré.
Qui plus est, il m'annonce une mise à jour du téléphone au redémarrage. Je ne sais pas si c'est une coincidance, la 8.1 devant arriver. Je pencherai tout de même plutôt à une problème de puissance de charge lors d'une coupure de connexion réseau GSM due à une batterie morte. Mais je ne suis pas un expert :s