Mon Nokia ne s'alume plus.

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Anonymous
donard benedicte - 13 sep 2013, 20:53
Bonjour,
Mon fils a la touche marche/arrêt qui ne fonctionne plus (le téléphone s'allume quand on le branche ou qu'il reçoit un appel et fonctionne parfaitement dans ce cas) donc comme il l'a depuis seulement 2 mois,retour à la boutique SFR,envoi au SAV et là retour du SAV :pas de réparation car trace d'oxydation donc pas pris en charge ,je râle car c'est un téléphone qui n'est jamais tombé dans l'eau et j'exige un échange standart :refus ,ils m'envoient dans une autre boutique SFR pour un envoi au même SAV !! que f

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donard benedicte - 13 sep 2013, 20:55
Bonjour,
Mon fils a la touche marche/arrêt qui ne fonctionne plus (le téléphone s'allume quand on le branche ou qu'il reçoit un appel et fonctionne parfaitement dans ce cas) donc comme il l'a depuis seulement 2 mois,retour à la boutique SFR,envoi au SAV et là retour du SAV :pas de réparation car trace d'oxydation donc pas pris en charge ,je râle car c'est un téléphone qui n'est jamais tombé dans l'eau et j'exige un échange standart :refus ,ils m'envoient dans une autre boutique SFR pour un envoi au même SAV !! que faire si on me dit la même chose car mon fils est sur de lui,il n'y a jamais eu de liquide sur son portable !

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Conchita - 17 sep 2013, 17:16
Pareil depuis la dernière mise a jour et il faut faire quoi???
Merci

Anonymous
Patatlum - 03 juil 2013, 18:01
Bonjours à tous !

Je tiens à préciser tout d'abord que bien qu'un sujet similaire a déjà été ouvert, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai donc un gros problème avec mon Lumia 520 (que j'ai depuis deux semaines), il ne s’allume plus quand j'appuie sur le bouton on/off. J'ai donc essayé pas mal de solution après de nombreuses recherches sur le 'Net. Je peux donc citer les différentes méthodes de "Reset" / Enlever carte sim et SD / laisser en charge 30 minutes et réessayer / brancher sur mon PC et réessayer...
Rien y fait. Je ne peux dépasser le stade de la batterie bloquée sur la première barre rouge.

Les causes ? J'ai déjà aperçu les prémices avec un redémarrage du portable automatique. C'est-à-dire qu'il s'éteint tout seul et redémarre...
Cela me l'a fait plusieurs fois, mais cela n'a pas altéré le fonctionnement du portable.

Puis hier soir, comme à mon habitude, je mets mon Lumia en mode "Avion" pour être hors-ligne. Me réveillant tard ce matin, je ne prend pas le temps d'enlever le mode "Avion" pour revenir en mode normal. Ayant légèrement la tête "dans le c*l", j'attrape mon portable mais celui-ci glisse d'entre mes mains et tombe d'un peu moins d'un mètre pour atterrir sur le sol en pierre.
Je retrouve alors mon portable en trois morceaux : Portable / Batterie / Coque. Mon ancien portable étant un Samsung Player Star II et l'ayant fait tombé de nombreuses fois pour obtenir le même résultat (Portable / Batterie / Coque), je ne m'inquiète pas et essaye de le rallumer. Mais voila, aucun moyen de le rallumer.

Voila, j'ai vraiment épuisé une bonne partie des solutions, je sens que le SAV n'est pas très loin. Néanmoins j'ai prit le temps de m'inscrire et de vous décrire mon problème pour savoir s'il n'y a tout de même pas une autre solution.

J'ai lu qu'une personne avait eut le même problème que moi (sans le faire tomber) en ayant mit son Lumia en mode "Avion". Celui-ci c'était éteint par manque de batterie et ainsi plus moyen de le rallumer.

Est-ce donc du à la chut que mon portable ne se rallume plus ?
Est-ce du parce qu'il s'est éteint en mode avion ?

Si c'est à cause de la chute, mon portable est-il sous garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos probables aides !

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