Mon PC refuse d'imprimer mais psa mon imprimante

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 03 fév 2018, 17:02
Bonjour
depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des mots. J'ai fait un nettoyage en profondeur et etc etc .Rien n'y a fait.Ensuite ça n'imprime plus rien du tout l'imprimante fonctionne ,mais sort une feuille blanche .Je testez avec une autre imprimante pas la même marque .Même problème . l'imprimante fonctionne ,mais sort une feuille blanche .Conclusion : c'est mon PC qui mer... Je désinstalle et réinstalle les pilotes de l'imprimante .
Ensuite je vais sur la page Microsoft :dépannage imprimante ,j'ai fait tout ce qui est indiqué , Aucun résultat .
Merci d'avance

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 03 fév 2018, 19:01
J'ai eu la blague il n'y a pas si longtemps.
La faute à une mise a jour de w10.

il faut desinstaller le pilote de l'imprimante
Arreter un processus (spooler... de memoire)
effacer des fichiers temporaire du spooler
--> Microsoft l'explique ici : https://support.microsoft.com/fr-be/help/4015401/windows-10-fix-printer-problems

redémarrer et installer de nouveau le pilote

Problème réglé pour moi ;)

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 03 fév 2018, 19:41
j'ai déjà fait ça et ça n'a donné aucun résultat .Par contre je ne savais pas que c’était du a une mise a jour win10.Par hasard on ne peut pas désinstaller cette mise a jour.

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 04 fév 2018, 10:04
Bonjour
j’ai un peu avancé ce matin.je récapitule:
quand je crée un document écrit dans Google Docs page blanche
quand je crée un document avec un tableau sans écriture ,page blanche
quand j’imprime un tableau rempli depuis adobe reader les mots sont imprimés mais comme des lettres qui ne sont pas pleines: comme ça et je n’ai pas de lignes des cases.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 04 fév 2018, 11:34
Salut,
Depuis un autre PC, que se passe-t-il avec la même imprimante, elle imprime bien ou avec des lettres non pleines ?
Car tu as peut-être deux problèmes.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer