Mon portable s'éteint pendant ma mise à niveau Windows 8!

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Lucie - 02 fév 2013, 11:02
Bonjour tout le monde,

J'ai profité du dernier jour de promotion Microsoft jeudi pour télécharger la mise à niveau Windows 8.
Une fois le programme téléchargé, j'ai voulu l'installer. Pour info, je suis sur un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows 7 Entreprise.
Quand je lance la mise à niveau vers Windows 8, il y a un avertissement comme quoi le PC pourrait faire plusieurs redémarrages durant l'installation. OK... SAUF QUE alors qu'il est à +/-40% de l'installation mon laptop s'éteint, mais sans redémarrer... :O
Et une fois que je redémarre le PC benh là forcement au démarrage de l'OS Microsoft me signale qu'il y a eu un problème et me demande si je veux redémarrer le PC normalement ou non...

J'ai tenté deux fois l'opération mais pour toujours arriver au même résultat. :(

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait? Histoire de ne pas avoir payé la mise à niveau pour rien... :'(

Merci d'avance. ;)

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 06 fév 2013, 22:35
Ah tu as essayé l'install via le mode sans échec?
es-ce un fichier *.iso à graver?

autrement un remboursement peut être probablement fait.

Anonymous
Lucie - 07 fév 2013, 14:46
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Ca a fonctionné au 4ème essai. Je me demande si la veille prolongée n'était pas activée et que c'est à cause de ça que ça a planté.
Par contre qu'est-ce que le PC est lent maintenant!

Merci encore.

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 07 fév 2013, 17:03
tu as le choix entre win7 et 8 ou le 8 est installé sur le 7 ?

Anonymous
Lucie - 07 fév 2013, 22:17
J'ai installé Windows 8 par dessus Windows 7

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer