Mon Windows 8 ne veut plus s'éteindre :-[

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 29 oct 2012, 08:38
Bonjour à tous,

Voilà quand je fais slide de droite puis paramètre puis éteindre ou veille ou encore redémarrer, rien ne se passe....
J'ai un PC, Windows 8 Pro Media Center, j'ai fait l'upgrade de Windows 7 Pro Media center, et tout allais bien au début.
Depuis des mises à jour par ci par là et cette fonction a disparue, heureusement c'est une tour et donc ne pose pas trop de problème.

Si quelqu'un a des infos ou une solution ?

Merci
++Youri

selimdex
Amateur
Rang : Amateur
selimdex - 29 oct 2012, 08:48
J'ai à peu près le même cas mais uniquement pour l'éteindre complètement, en effet, quand je fais "arrêter" soit il va se mettre en veille ou alors s'arrêter mais la souris reste allumé; bizarre. J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce type de pb avec la RT.
Je suis passé de Seven à 8 via la MAJ.

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 29 oct 2012, 21:10
Personne ?
c'est vraiment embêtant, j'ai un dell dimension 9200

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 29 oct 2012, 21:56
Bon j'ai un souci avec windows 8

Quand j'installe de driver de mon chipset intel, la il s'eteint et veux bien redémarrer
Mais une fois redémarré, il faut que je réinstalle le driver pour à nouveau que le problème disparaisse....

J'ai le même avec la carte son creative sb xfi xtreme music... plus de son quand je redémarre, donc réinstal du driver et là de nouveau le son :ill:

Anonymous
mickeul16 - 29 oct 2012, 22:04
et dans les paramètres de gestion d'alim, tu as regardé?
par contre le driver qui saute c'est pas trop normal, c'est le driver du chipset video?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer