[ERREUR] MonSmartphone.net IE9 x64

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 09 avr 2011, 12:50
Bonjour,

Etant volontairement sur Internet Explorer 9 (x64) + Flash (x64), je me confronte à une impossibilité totale d'afficher le site MonSmartphone.

En effet, le navigateur cré immédiatement un rapport d'erreur au lieu d'afficher le site.
Après une actualisation, le rapport d'erreur apparait à nouveau.

Et à la troisième tentative, la question ne se pose plus :

Image

Par contre, avec la version x86, aucun problème constaté.
Mais je précise que Flash n'est pas installé en version 32 bits.

Par ailleurs, j'ai pu constaté que le site est codé en STRICT, ce qui est très bien.
Mais il y a tout de même deux erreurs de codage sur la page d'accueil :
http://validator.w3.org/check?uri=http://www.monsmartphone.net
Une correction de ces errreurs corrigera peut-être le problème rencontré.

A bientôt,

ThiWeb

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 avr 2011, 21:30
Houla. Ca m'étonnerait que les 2 erreurs mineures soient la cause de ce problème. D'autres sont dans le meme cas ? J'ai testé avec ie 64bits et no soucis pour moi :s

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 22 avr 2011, 19:39
Arnaud a écrit :D'autres sont dans le meme cas ? J'ai testé avec ie 64bits et no soucis pour moi :s

Chez moi, le site s'affiche bien que ce soit avec IE9 32bits ou 64bits ... sauf pour les affichages de type "lightbox".
Je vais créer un sujet pour en parler.

ALFware
Amateur
Rang : Amateur
ALFware - 22 avr 2011, 19:44
ThiWeb a écrit :Etant volontairement sur Internet Explorer 9 (x64) + Flash (x64), je me confronte à une impossibilité totale d'afficher le site MonSmartphone.

En effet, le navigateur cré immédiatement un rapport d'erreur au lieu d'afficher le site.
Après une actualisation, le rapport d'erreur apparait à nouveau.

Et à la troisième tentative, la question ne se pose plus

Hum, peut-être un problème de DLL ... je tenterais bien un "SFC /SCANNOW" ;)