Montrer votre véhicule

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 13 juil 2018, 20:16
Bonsoir/bonjour,
Je vous propose de mettre des photos de votre/vos véhicule(s) et ceux peut importe le type de véhicule (vélo, voiture, camion, moto, ect...)
Donc, je vais commencer avec la mienne
BMW Serie 5 E34 Touring.
Moteur : M51D25 de 143 ch
Couleur : OrientBlau Metallic
(Je masque pas mes plaques, car elle traine sur le web avec les plaques non masquées)
IMG_20180711_213038.jpg

IMG_20180711_213017.jpg

Si vous voulez des photos de l'intérieur, je peu en mettre après nettoyage car il y a du sable.

darkvision
Initié
Rang : Initié
darkvision - 13 juil 2018, 20:36
Image
Citroen C8 2l HDI .. Ca consomme un peu (trop) mais avec 4 enfants .. faut des sièges.
Et avec 80 litres dans le reservoir .. la facture est salée à la pompe !

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 13 juil 2018, 20:49
Toyota Auris Touring Sports
Moteur: 1.6 D-4D Stage 1
Blanc perlé

Image

Image

Image

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 13 juil 2018, 21:39
@Darkvision, après on peut pas tout avoir.
Beaucoup de place, et faible conso. Pour les 80L, je te comprend car c'est la capacité du réservoir de la mienne.

@Fragdoktor, vraiment une belle voiture la Toyota, j'adore la ligne et cette calendre est vraiment magnifique

darkvision
Initié
Rang : Initié
darkvision - 13 juil 2018, 21:44
@BlackWolf HS : Ben tient .. je viens juste de remarquer ça .. ille-et-vilaine :D
On y est bien ;)

Oui quand je pense qu'il y a pas si longtemps encore .. faire le plein coutait moins de 80 € .. maintenant c'est 130 :'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer