MonWindowsPhone sur Surface

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Anonymous
chrismas - 31 déc 2015, 17:22
Bonsoir et tous mes voeux pour l'an nouveau aux lectrices et lecteurs. Je publie ce post/question depuis mon Lumia, l'appli MonWindowsPhone ne fonctionne pas sur ma tablette, elle ne synchronise pas, les articles datent. Je l'ai désinstallée et réinstallée. Je lance l'application et durant très longtemps elle affiche "Veuillez patienter pendant la récupération du contenu". Si je ferme et relance, j'ai toujours la même information. Quelqu'un a un info, une astuce ou explication, c'est plus sympa sur 12" avec un clavier, que sur 5,2" du phone pour lire et consulter les contenus et articles. (Également pour écrire , expérience faite)

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 01 jan 2016, 10:11
Bonjour,

Il me semble que l'application MonWindowsPhone pour PC n'a pas le même développeur que MonWindowsPhone pour Smartphone.
Je l'avais essayée. Je l'ai virée.

Cordialement

Anonymous
chrismas - 01 jan 2016, 22:59
Merci Cabotan29, c'est une possibilité, même si elle m'étonne. Et qu'en pense MonWindowsPhone ?

Anonymous
PierU - 02 jan 2016, 10:20
Le site web marche bien, aussi. Pourquoi s'embêter avec une application quand il y a un site web ??

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 02 jan 2016, 14:21
@PierU: une application a l’avantage de limité la quantité de données, puisqu'elle n'a besoin que du stricte nécessaire quand un site doit se charger entièrement. De plus, un site web ne peut pas fournir de notifications.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer