[PROBLÈME] Musique sur le téléphone ne s'affiche pas...

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Gougnafe
Confirmé
Rang : Confirmé
Gougnafe - 19 jan 2016, 23:41
Hey ! Bonjour tout le monde !
Wow, ça faisait super longtemps que je suis pas venu ici moi... Vous vous rappelez de moi ? Mais si, le petit Thomas de 12 piges qui était un rédacteur sur le site et qui quitta l'aventure pour se lancer dans le graphisme ! Ah ça vous revient maintenant ? ^^ En fait j'me dit que merde, j'ai bien changé pendant tout ce temps ! Bref, si aujourd'hui je viens faire un petit tour sur le forum c'est parce que j'ai tout simplement un léger problème... En fait, j'ai maintenant un Windows 10 (waw la technologie) et un Windows Phone 8.1 (Lumia 520). J'ai envie de mettre de la musique de mon ordinateur sur mon téléphone. Donc je relie les deux ensembles et je mets ma musique dans le dossier "Music" de ma carte SD. Seulement, petit problème, lorsque je retire mon téléphone et que je vais dans ma musique, il n'y a pas la musique que je viens de mettre. J'ai ré-essayé plusieurs fois mais sans succès. Pourtant avec d'autres album (parce que oui, j'ai mis un album et non pas une musique) ça fonctionne parfaitement...
Si quelqu'un pouvait m'être utile, je lui en serais fort reconnaissant (allez soyez sympa, faites-le pour ce bon vieux Thomas xD).
Bonne journée :3