Nettoyage colle de verre trempé à UV

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Zelmax10
Nouveau
Rang : Nouveau
Zelmax10 - 29 déc 2019, 20:46
Bonjour,

Je viens d'installer un verre trempé à colle et lampe UV sur mon OnePlus 7T Pro.
Or de la colle a coulé un peu partout et notamment dans la barre de haut-parleurs en haut du téléphone.
J'ai terminé les étapes d'installation (chauffage final avec la lampe UV terminé), mais la colle qui a coulé a l'air de ne pas être totalement solidifiée. Dois-je essayer de la retirer au plus vite, ou vaut-il mieux attendre que la colle sèche (même si elle n'a pas l'air de sécher efficacement sans chauffage UV) avant d'essayer de retirer la colle ?
Pensez-vous que si j'apporte mon téléphone dans une boutique de réparation ils seront en mesure de me nettoyer mon téléphone comme il faut ?
Si non, auriez-vous des techniques pour retirer cette foutue colle ?

Cordialement,

Zelmax

(PS : j'ai oublié mes identifiants MW.com donc je poste avec un nouveau compte, mais en réalité je ne suis pas nouveau)