News des Killer Apps pour Win 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Maximou
Amateur
Rang : Amateur
Maximou - 07 sep 2012, 09:27
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait des news d'apps pour Win 8 de la part des grands éditeurs comme Adobe (Photoshop Touch et consort), Spotify, etc.

Perso, je n'ai rien vu nulle part comme infos de ce type mais je suppose que des mastodontes de ce genre ne peuvent se passer de développer des apps pour l'OS qui équipe 96% des ordinateurs modiaux :)

Anonymous
Samer - 07 sep 2012, 15:02
Il y a Larousse :) Personellement, je trouve très utile :)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 07 sep 2012, 15:17
Je pense qu'on aura une flopée d'annonces de leur part à tous aux alentours du 26 octobre ... ;)
Pour Spotify, par exemple, la question a été posée par plusieurs personnes sur leurs forums et leur réponse est à peu près : "On n'y va pas tant que ce n'est pas la dernière version du système !" (cf: http://community.spotify.com/t5/Desktop ... td-p/56029)
La RTM est dispo depuis mi-août, il faut quelques mois pour développer une application sous Windows 8 (surtout qu'ils la préparent certainement depuis longtemps), ça devrait coller avec le lancement en grandes pompes le 26 octobre ! ;)

seblab
Professionnel
Rang : Professionnel
seblab - 12 sep 2012, 10:50
Je me fais pas de soucis pour le market win8 ^^

Maximou
Amateur
Rang : Amateur
Maximou - 19 sep 2012, 09:30
seblab a écrit :Je me fais pas de soucis pour le market win8 ^^

Je ne fais pas vraiment de soucie non plus mais j'hésite (oui, je suis un impatient) entre Win RT ou x86 et ce qui determinera mon choix final sera clairement la présence ou pas de ces applications et leurs qualité.
Par exemple, je vois que l'appli Spotify pour Windows Phone est loin de ce qui a été développé pour iPhone; c'est juste dommage qui n'ai pas portés toute les fonctions présentent sur iPhone (au moins) voir ajouter des fonctions vu que la conception a été plus récente que la version iPhone. Bref, dommage mais je m'écarte du sujet.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer