News sur Windows Phone 7 - avis à la population

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
Gilles - 14 sep 2010, 15:20
Bonjour à vous tous chers membres et visiteurs,

Sachez que sans vous, notre site ne connaîtrait pas ses premiers succès. En effet, nous accueillons environ 150 visiteurs journaliers, ce qui est plutôt sympathique au bout d'un mois et demi depuis la mise en ligne du site MonSmartphone.net

Desch et moi vous réservons d'ailleurs une petite surprise à venir, surprise rendue possible grâce à l'un de nos partenaires ;)

Pour l'instant, je souhaitais vous informer que la publication de news est ouverte à tous. Si vraiment votre article pose un problème, je vous demanderais de bien vouloir le corriger / rémanier et le mettrais en standby en attendant :), n'hésitez donc pas du tout (nous ne mordons pas ... encore :mrgreen:) !

Anonymous
Gisl1 - 14 sep 2010, 23:04
Comment ça se passe lorsque l'on rédige un article que l'on a vu sur un autre site ?
Avons-nous le droit de copier ce qu'il écrit ? Doit-on tout remanier ? le citer ?

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 15 sep 2010, 07:57
Gisl1 a écrit :Comment ça se passe lorsque l'on rédige un article que l'on a vu sur un autre site ?
Avons-nous le droit de copier ce qu'il écrit ? Doit-on tout remanier ? le citer ?


En gros, le copier coller est complètement interdit. Si tu veux vraiment copier un passage qui est pour toi hyper intéressant, raconté d'une manière tellement magnifique que tu ne saurais pas faire mieux ^^, tu peux citer ce passage en faisant en dessous un lien vers l'article que tu as cité.

Sinon en règle générale, il faut reformuler ce qui est écrit. Si c'est quelque chose d'officiel, tu mets le lien vers le site sur lequel tu as trouvé l'article. C'est tout :)

Anonymous
Gilles - 15 sep 2010, 08:11
Et si tu as un avis critique à formuler, une réflexion à toi basée sur des arguments, n'hésite pas.

Je te donne un exemple avec le divorce Dell et Microsoft ;)

Anonymous
GuitareJazzer - 20 sep 2010, 16:25
Ohooo, ça a l'air intéressant tout ça.

Dès que j'ai un peu de temps, je poste une news ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer