NFC sur la Samsung Ativ Smart PC

Sylvain2703
Amateur
Rang : Amateur
Sylvain2703 - 14 déc 2012, 19:57
Bonjour à tous,
Je me suis acheté la Samsung Ativ Smart PC XE500T1C et je me suis empressé de réinstaller Windows 8 parce que Samsung à rajouté sa surcouches.
J'ai réussi à réinstaller tous les pilotes sauf celui du NFC qui était présent sur l'ancien système modifié par Samsung.
Je commence à douter que le NFC est bien présent sur ma tablette car je ne trouve pas le driver !
Avez-vous trouver un driver ?

Merci d'avance
Cordialement
Sylvain2703

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 14 déc 2012, 23:08
J'ai vu le paramétrage, mais elle n'est censée être équipée. Cela n'apparaissait nulle part dans les description constructeur

horus35
Nouveau
Rang : Nouveau
horus35 - 15 déc 2012, 12:13
Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais il paraitrait que la puce est présente mais pas l'antenne (ou un truc du genre) du coup on peut l'activer dans les paramètres mais pas d'échange de fichiers possible. Pour le NFC il y aurait un autre modèle de l'ativ smart, mais je ne connais plus la référence mais au dos de celle ci ce trouve un symbole pour indiquer que le NFC est présent (du coté gauche au centre)

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 15 déc 2012, 14:37
En tout cela ne fonctionne pas avec celle là

Je l'ai testée avec mon lumia 920 et aucune connexion possible

fbi2012
Initié
Rang : Initié
fbi2012 - 15 déc 2012, 15:50
en tout cas dans le gestionnaire de périphériques;, il y a bien un device nxp qui est à priori la puce nfc !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer