Nouveau jeux sur Xbox One que je n'ai pas acheter sur cette plateforme

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
RyptHunterz
Initié
Rang : Initié
RyptHunterz - 29 oct 2016, 14:42
Bonjour,

Aujourd'hui, après une mise à jour bêta de la Xbox One de 4 Go, j'ai eu la surprise d'avoir des jeux supplémentaires à installer

(Bordelands 2 et Bordelands présequel).

Ces jeux, je l'ai sur Steam mais je ne l'ai est jamais acheté sur Xbox One et ni à l'époque de la 360.

Il y aurait enfin un partenariat entre Steam et Microsoft ?

RyptHunterz
Initié
Rang : Initié
RyptHunterz - 29 oct 2016, 15:13
Donc après un petit chat entre moi et le support Xbox One, Il n'y aurai rien d'officiel pour l'instant entre Steam et Xbox et cette personne est aussi perplexe que moi.

Il me dit que c'est des jeux que j'ai pu recevoir parce que je suis Insider mais il faut comme même 1 chance sur 10000 pour ce soit justement des jeux que je possède sur Steam...

Est-ce que Microsoft aurai dévoilé une nouvelle fonctionnalité sans le vouloir ? Waaaaat & See ^^

RyptHunterz
Initié
Rang : Initié
RyptHunterz - 29 oct 2016, 17:11
J'ai compris

Voici, la réponse à mon problème... http://www.xboxygen.com/News/23756-Bord ... e-week-end

Merci Microsoft de nous faire rêvé juste pour un seul weekend...

ScottFiore
Nouveau
Rang : Nouveau
ScottFiore - 06 déc 2018, 10:49
RyptHunterz a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui, après une mise à jour Tubemate Snaptube bêta de la Xbox One de 4 Go, j'ai eu la surprise d'avoir des jeux supplémentaires à installer

(Bordelands 2 et Bordelands présequel).

Ces jeux, je l'ai sur SteamVideoder mais je ne l'ai est jamais acheté sur Xbox One et ni à l'époque de la 360.

Il y aurait enfin un partenariat entre Steam et Microsoft ?



Rien d'officiel pour l'instant entre Steam et Xbox et cette personne est aussi perplexe que moi. c'est des jeux que j'ai pu recevoir parce que je suis Insider mais il faut comme même 1 chance sur 10000 pour ce soit justement des jeux que je possède sur Steam...