Nouvelle Application Android Outlook Widget

predalpha
Amateur
Rang : Amateur
predalpha - 20 mai 2020, 23:05
Mise à jour Version : 1.5.0
Flipping Tiles

Nouveauté

La tuile raccourci d'application fait son apparition. Créez des tuiles animées pour toutes vos applications favorites et affichez en temps réel leur notifications relatives.

Soyez imaginatifs et générez des widgets pour vos applications Outlook, Gmail, WhatsApp, Telephone, Sms, ...

J'ai besoin de vos retours sur cette fonctionnalité car elle n'a pas été simple à mettre en place. J'espère que vous aurez du plaisir à l'utiliser ;)

Ci-dessous 2 printscreens pour vous donner une idée.

Image Image

La mise à jour est évaluée par Google est sera disponible dans quelques heures.

predalpha
Amateur
Rang : Amateur
predalpha - 29 mai 2020, 15:03
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une nouvelle vidéo promotionnelle concernant l'application.
Celle-ci vous donnera un meilleur aperçu des fonctionnalités offertes par l'application Flipping Tiles.

https://youtu.be/23RhENEklBA


Une nouvelle mise à jour sera également disponible dans quelques heures.

Mise à jour Version : 1.5.1
Google Play Store ID : Flipping Tiles

Nouveautés

La modification d'une tuile Raccourci d'Application ne supprime dorénavant plus les notifications qui lui sont liées.

Le clic sur une tuile Raccourci d'Application ouvre l'application même si vous n'avez pas accordé le droit d'écoute des notifications par l'application.

Correction des tuiles Raccourci d'Application pour afficher un contenu en plus du titre pour certaines applications.

Ajout des boutons pour partager et évaluer l'application Flipping Tiles

Ajout d'un bouton permettant de mettre à jour l'application si une mise à jour est disponible.

Si vous avez des retours, je suis toujours à votre disposition ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer