Numéro de téléphone erroné pour le support Microsoft

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
FredoMous
Nouveau
Rang : Nouveau
FredoMous - 20 fév 2023, 14:12
Mon numéro personnel est un ancien numéro de Support Microsoft

Pourrais-je vous demander de retirer mon numéro de téléphone (NUMERO MASQUE) de la liste des numéros Microfsoft pour l'aide en ligne.
Je reçois jusqu'à 1 numéro par jour pour une demande de support.
Merci de faire le nécessaire au plus vite ; c'est assez génant !

Merci

Fred Mousty

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 20 fév 2023, 16:42
Ce site n'est pas affilié à Microsoft et n'a aucun pouvoir sur Microsoft pour faire retirer un quelconque numéro. Par ailleurs ce n'est pas une super idée que de mettre son numéro de téléphone sur un forum public, tu devrais éditer ton message pour l'enlever.

Sur le fond du problème : peux-tu donner un lien vers une page où ce numéro apparait ?

FredoMous
Nouveau
Rang : Nouveau
FredoMous - 21 fév 2023, 06:52
Ce n’est pas moi qui est posté mon numéro qui est de plus un numéro « virtuel » c’est qu’il est connecté à mon PC.
Auriez-vous une adresse mail que je pourrais utiliser pour contacter Microsoft ?
Merci pour votre aide éventuelle.
FredoMous

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 21 fév 2023, 09:02
Dans le message ci-dessus c'est bien toi qui l'a posté. Je ne parle pas de la page Microsoft, mais de ton message à toi où tu as écrit :

Pourrais-je vous demander de retirer mon numéro de téléphone (+** ** ** ** **)...


Sinon, pourrais-tu répondre à cette demande, qui permettrait peut-être de mieux t'orienter:

peux-tu donner un lien vers une page où ce numéro apparait ?

FredoMous
Nouveau
Rang : Nouveau
FredoMous - 21 fév 2023, 09:13
Bonjour,
oui c'est bien moi qui aie publié le premier message et il m'est impossible de te fournir un lien car quand je le demande aux personnes qui me téléphone (encore deux ce matin !), ils essayent de me renseigner mais je ne trouve jamais la page sur laquelle ils ont trouvé mon numéro.
Merci pour ton aide
FredoMous

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer