obtenir mise à jour de Windows 10

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
kingyacou
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 1320
kingyacou - 02 déc 2017, 10:11
Salut la communauté j'ai un Lumia 1320 dont je souhaite obtenir la MAJ Windows 10 en m'inscrivant au programme insiders .Après mon inscription j'ai télécharger l'application Windows Insider .Dans l'application j'ai choisi le canal slow (lent) mon portable s'éteint et redémarre ensuite je vais dans paramètres du téléphone mise à jour en cliquant recherche mise à jour je n'obtient rien.Et quand je reprend le processus un message s'affiche disant"désolé impossible car une préparation d'installation est en cours"cela fait maintenant des semaines.Quelqu'un aurait-il une idée? Aidez moi svp

Maxicactus
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Liquid Jade Primo
Maxicactus - 02 déc 2017, 13:21
Bonjour, il n'est plus possible d'utiliser cette application pour obtenir Windows 10 mobile, il faut aller bidouiller dans le registre du téléphone :/

kingyacou
Nouveau
kingyacou - 02 déc 2017, 14:04
Merci beaucoup ,le problème je n'ai aucune connaissance en informatique pour bidouiller

Sky-Dexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 950, 640, 535
Sky-Dexter - 02 déc 2017, 16:17
Regarde cet article et vidéo, et tu verra ensuite si c'est dans tes cordes ou non :)

https://www.monwindows.com/blog/majcomm ... 11781.html

kingyacou
Nouveau
kingyacou - 02 déc 2017, 17:23
Merci